Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Coucou Lilou!Merci d'avoir accepté d'être la modératrice de cette Rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Génial !! félicitation Lilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 merci Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je crois qu'elle a une soirée entre filles ce soir, elle passera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Félicitaition.... c'est un endroit pour tous les animaux en général ou juste le York ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Chris a écrit:Félicitaition.... c'est un endroit pour tous les animaux en général ou juste le York ?Je me posais la même question...Pourquoi pas d'autres que le York? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Rhooooo ma Lilou MODERATRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'ai trouvé la question ! Oui, tous les animaux, c'est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 florence a écrit:J'ai trouvé la question ! Oui, tous les animaux, c'est mieux !!!Ca ouvre des horizons Il va falloir réfléchir à organiser cette Rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bravo Lilou pour cette promotion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'ai eu un SMS de Lilou, qui est en effet avec ses copines ce soir, et qui passera plus tard nous faire un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bravo ma Lilou !!!! Gros bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'ai allumé l'ordi pour passer vous faire un petit coucou du soir,Merci Béa pour ta confiance, ça me touche beaucoup! Et merci à vous de vos gentils messages, je vais essayer d'honorer au mieux ma nouvelle fonction! Ce qui me fait plaisir, c'est surtout de voir revivre cette rubrique! Si j'ai bien compris mon rôle, il sera surtout de veiller à ce que les sujets ne dérapent pas (mais je vous fais entièrement confiance pour ça )et veiller au suivi des sujets. Ce sont les membres du forum qui feront vivre cette rubrique, qui posteront des annonces qui les interpellent, chaque membre qui postera un sujet, devra le surveiller pour l'éditer comme "résolu" si le chien est placé.Ca me fait drôle de voir mon pseudo en violet ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 super bienvenue en tant que moderatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tres heureuse de t avoir en modo pour cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 felicitations lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bravo ma petite Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Félicitation Lilou En route pour ta nouvelle mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Félicitation Lilou pour ton nouveau grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merki, merki!!! Ca va bientôt faire 3ans que je suis ici, c'est un forum que j'affectionne particulièrement car ça touche nos poilus d'une part mais aussi parce que j'y ai crée des liens d'amitié. M'investir un peu plus dans ce dernier ne pouvait pas me faire plus plaisir et en particulier dans cette rubrique d'aide aux animaux. Encore un grand merci à Béa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Lilou&Chuna a écrit:Merki, merki!!! Ca va bientôt faire 3ans que je suis ici, c'est un forum que j'affectionne particulièrement car ça touche nos poilus d'une part mais aussi parce que j'y ai crée des liens d'amitié. M'investir un peu plus dans ce dernier ne pouvait pas me faire plus plaisir et en particulier dans cette rubrique d'aide aux animaux. Encore un grand merci à Béa. tu méritais amplement ce poste et j'en suis très très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Félicitations ma Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites