Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 A votre avis... Comme le demande Chris, d'autres chiens, d'autres animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 moi je dirai "tous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui, tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 idem...tous les nanimos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui, Béa, tous les animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ????????? C'est quoi la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 florence a écrit:????????? C'est quoi la question ?Vous pouvez répéter ? (Je sais depuis que tu as trouvé! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pourquoi pas tous?aprés il faut que ce soit bien organisé pour s'y retrouver je pense ....peut être qu'on peut faire des sous rubriques : chat, chiens, lapins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 framboise74 a écrit:pourquoi pas tous?aprés il faut que ce soit bien organisé pour s'y retrouver je pense ....peut être qu'on peut faire des sous rubriques : chat, chiens, lapins.....Oui, je pense qu'on va faire comme ça Lilou ne va pas être déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Fallait rester avec nous ce soir au lieu de sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Béa et Gadgette a écrit:framboise74 a écrit:pourquoi pas tous?aprés il faut que ce soit bien organisé pour s'y retrouver je pense ....peut être qu'on peut faire des sous rubriques : chat, chiens, lapins.....Oui, je pense qu'on va faire comme ça Lilou ne va pas être déçue Je vais vite aller me coucher je crois! Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée de ne pas réserver qu'aux yorks cette rubrique. Après, effectivement, il faut que ça soit bien organisé, à voir comment c'est gérable.A partir du moment que le membre qui poste une annonce s'engage à la suivre, je pense que ça peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oui je suis d'accord pour tout les animaux sauf les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 ok pour tous les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 lisiane a écrit:oui je suis d'accord pour tout les animaux sauf les hommes rhooooooo bien sur tous les animaux courage a lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 D'accord aussi pour tous les animaux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ok pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Moi aussi ok pour tous Et pourquoi pas les zhoms moi j'ai déjà réussi à en faire adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 olna78 a écrit: Et pourquoi pas les zhoms moi j'ai déjà réussi à en faire adopter Qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 olna78 a écrit:Moi aussi ok pour tous Et pourquoi pas les zhoms moi j'ai déjà réussi à en faire adopter heureusement qu'il est pas là pour voir !!!!!!! Mais promis je lui dirai pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Béa et Gadgette a écrit:olna78 a écrit: Et pourquoi pas les zhoms moi j'ai déjà réussi à en faire adopter Qui? Trop tard il est adopté et je suis sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Et Barbara sa maitresse! rhoooooo je vite vite vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Lilou&Chuna a écrit:Et Barbara sa maitresse! rhoooooo je vite vite vite!!! Rhooooo alors toi t'es pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Non mais c'est fini, par contre faut vraiment pas qu'il tombe sur ça sinon on va se faire appeler Arthur, hein Céline ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Barbara a écrit:Non mais c'est fini, par contre faut vraiment pas qu'il tombe sur ça sinon on va se faire appeler Arthur, hein Céline ???M'en fiche, c'est Céline qui a commencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 de toute façon je ne vois pas ce qu'il viendrait faire ici il n'a même pas de york et puis m'en fout j'ai pas peur de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Barbara a écrit:Non mais c'est fini, par contre faut vraiment pas qu'il tombe sur ça sinon on va se faire appeler Arthur, hein Céline ???Qui "il"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi je veux une rubrique tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Do a écrit:Moi je veux une rubrique tortue Moi je veux une rubrique Pérroquet je sors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Béa et Gadgette a écrit:Barbara a écrit:Non mais c'est fini, par contre faut vraiment pas qu'il tombe sur ça sinon on va se faire appeler Arthur, hein Céline ???Qui "il"? Ba mon nouvel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 olna78 a écrit: de toute façon je ne vois pas ce qu'il viendrait faire ici il n'a même pas de york et puis m'en fout j'ai pas peur de lui Moi non plus il me fait pas peur Il va encore une fois avoir les oreilles qui sifflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Barbara a écrit:Béa et Gadgette a écrit:Barbara a écrit:Non mais c'est fini, par contre faut vraiment pas qu'il tombe sur ça sinon on va se faire appeler Arthur, hein Céline ???Qui "il"? Ba mon nouvel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites