yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Depuis samedi de la semaine dernière elle est à la maison.C'est un pinscher nain de 2 mois.le jour de son arrivée.Elle s'amuse avec Bianca depuis le premier jourCaramel s'amuse avec elle depuis aujourd'hui seulement, car il ne veut pas la voir.Petite oui, mais peur de rienVirgule la zappe complètement, et lui grogne dessus !Elle est très speed, et remue la famille yorkie !Mais il arrive un moment où le petit bolide dort mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 elle est toute mimi !! excellent la position pour dormir!bienvenue à Fidji sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 elle est adorable ta nouvelle poupée et on voit qu'elle est coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Trop mignonne ! J'adore la photo où elle se cache les yeux en dormant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 super elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ohhh elle est trop mimi ta petite nouvelle! elle a l'air d'avoir du tempérament, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Trop mignonne,on dirai un petit doberman miniature.Elle est vraiment craquante!Tes autres loulous sont trés mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Rhooo! la position du dodo! je sens que ça va remuer chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Trop chou cette petite maille :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 toute mignone ta petite fidjy et très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Elle est très mignonne, et sur la dernière elle est encore plus craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Belle petite famille, bienvenue au petit dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Rooohhhh un chichi :biz1: j'adore :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Très jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 J'adore la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle est trop choux, mets nous des photos de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 elle est vraiment trop mimi !! j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je suis vraiment impardonnable, je vais mettre des nouvelles photos la semaine prochaine. J'aurais un peu plus de temps car je suis en vacances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 olna78 a écrit:Rooohhhh un chichi :biz1: j'adore :biz1: J'aurais bien aimé que ce soit un chichi, mais non mon mari déteste cette race !C'est un pinscher , remarque petite on dirait un chi et un peu plus grande à un mini doberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 une vraie beauté fatale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Avec beaucoup plus de prudence c'est le tour à Caramel, mais elle se méfie toujours un peu de lui.Les yorkies n'ont plus vraiment la loi, mais c'est un amour de petite chienne. Elle aura 4 mois demain, c'est fou comme le temps passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 elle est vraiment tres belle ta petite Fidjy, elle a l'air spide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 on voit qu'elle mène la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 elle a déjà bien changée !toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Fidjy a du bien grandir depuis ces dernières photos, tu nous la montres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 vouiiiiiii, des photos, des photos de la diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Trop chou j'adore la derniere photo avec la papatte sur le nez trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle est mignonne et à l'air d'avoir du tempérament, j'adore! Voui d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 mai 2011 florence a écrit:Fidjy a du bien grandir depuis ces dernières photos, tu nous la montres ? + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 elle est superbe ta pupuce c'est vrai qu'elle a la téte d'un chichi j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Comme demandé avec un peu de retard, je vous mets des photos récentes de la diablesse !C'est une véritable boule d'amour, mise à part ces bêtises c'est le petit clown de la bande à 4 pattes.Elle s'entend très bien avec tous, mais ils savent se faire respecter quand elle va trop loin.Elle a 8 mois, 25 cms au garrot et 4 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 mai 2011 magnifique ta diablesse si le diable lui ressemble je veux bien allée en enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites