Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou&Chuna

tristan Galgo x Dogue argentin de 2 ans, en pension cherche adoptants ou FA (14)

Messages recommandés

Cette annonce a sa place ici à présent. Wink Si vous vous souvenez j'ai parlé de Tristan il y a peu de temps

Citation :
J'ai une amie qui m'a envoyé plusieurs liens de galgos espagnols à adopter à faire diffuser. Sur une des annonces, les personnes du refuge ont fait une vidéo, elle m'a émue aux larmes cette vidéo. Le début est difficile mais ce pauvre père revient de loin, son histoire est très triste mais superbe à la fois car les personnes du refuge ont réussi à ce qu'il redevienne un très beau chien.

J'ai eu un sacré coup de coeur pour lui, hélas Dam pas trop... Sad, trop grand je pense et n'a pas très envie d'un deuxième chien pour le moment.
Je lui souhaite sincèrement de trouver un foyer calme et chaleureux.


http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/tristan-galgo-x-dogue-argentin-de-2-ans-en-pension-cherche-adoptants-ou-fa-14-t287043.htm

Je cite:

j'ai reçu ce mail et je diffuse merci d'en parler un maximum pour sauver ce loulou




TRISTEGRIA PRINCE DE LA MISERE, croisé Dog argentin et Galgo il a 2 Ans

Nous l'avons sortie du couloir de la mort, nous lui avons redonné confiance en l'homme, nous avons cru en lui sa force de vivre il ne nous a pas déçu, c'est accroché au brin de vie qu'il lui restait.........il erre depuis de refuge
en refuge, nous avions tant d'Espoir qu'une personne s'arrête sur lui, nous avons maintenant peu de temps pour le sauver définitivement.



SANS VOUS NE POUVONS PLUS RIEN POUR LUI, AIDEZ NOUS

Regardez cette vidéo vous comprendrez son histoire et vous n'aurez comme nous plus qu'une idée en tête sauver TRISTEGRIA renommé TRISTAN, nous espérons que ce nouveau nom lui ouvrira une porte.......

C'EST MAINTENANT ENSEMBLE..........MERCI

Association Galgos France
patricia 0663615126-
patriciamartin41@wanadoo.fr

puce 941000011972781

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Voilà les dernières infos recues d'une personne qui l a bien connu (qui aurait souhaité l adopter mais qui malheureusement a déjà 3 chiens peu sociables) elle l a cotoyé au refuge :

Il est castré, il a 4ans; il ne se trouve pas dans un boxe mais dans un grand enclos ou parc si vous préférez.
Il ne s'entend pas avec les males et pas de femmes dominantes.
Bien sur pas de chats
Il est pucé
Il est craintif aux premier abord mais dès qu'il connait il est formidable
Il n' est pas du tout agressif avec les humains
Il a peur des personnes typé comme espagnole (sud)
Il a peur des messieurs aux cheveux grisonnant
Il faut etre très très patient pour qu'il prenne confiance à la personne qui le prendra.
Il n'aime pas entrer dans la maison il a peur dès espaces clos.
Il a peur également des bruits comme pétards coup de feu des bruits de motos mobylette camion.
Il a été a un centre de dressage il connait le au pied assit mais ne veux pas trop se coucher
Il peux bien sur etre placé en dehors de la france.


Je pense qu il faudrait un connaisseur de Dogo... car il en a la carrure... Donc OK hommes si pas typé du sud et grisonnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
TRISTAN / TRISTEGRIA est toujours à la pension... il vit avec une femelle rottweiler sans soucis...

il est adorable d'après une déléguée qui lui a rendu visite...

Des nouvelles photos :










AUCUNES DEMANDES pour lui... je ne comprends pas, il est pourtant magnifique! Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad Pove petit père . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment magnifique pourquoi personne ne veut de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...