Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Les bébés de Carlson et BilitisMon chouchou il me fait craquer Les bébés de Pissette et Depasquiet Lafite Rotshild Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Que des amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 des petites merveillesun faible pour................tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils sont trop mignon :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 pascale a écrit:des petites merveillesun faible pour................tous !Merci pour mes crevettes !Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pascale a écrit:des petites merveillesun faible pour................tous ! Exactement comme toi Pascale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Comme tu ne nous laisseras pas tous, j'ai choisi! (En évitant le chouchou pour avoir toutes mes chances)J'ai choisi : Feena!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci Virginie pour ces présentations qui ne peuvent que nous faire craquer !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 trop choux :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci les filles !Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Fezzara a 6 mois 1ère expo.Ca pousse très vite, de deux mois à 6 mois ça change ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 avril 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites