Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AVIS AUX 2LEVEUSES ET AUTRES SI VS AVEZ DES BB

Messages recommandés

Invité
une personne m a contactée via mon blog..........pr savoir comment j avais ""déniché "" shayane
elle vient d essuyer 3 achats de yorks décevants ..........a savoir qu elle veut un sujet de 1kg500 environ ..........et là son dernier achat son BB fait déja 2kg a 4 mois .......et d aprés ses dires 1000e non lof
elle est au courant des prix !!!!!
donc si une de vous a un BB ds cet ordre de poids présumé adulte faites le moi savoir je vs mettrais en relation ac cette personne
elle habite en saone et loire ..............mais je ne pense pas que la distance soit un probléme

A SAVOIR QD MM QUE C EST UNE PERSONNE QUE JE NE CONNAIS PAS

Bon en meme temps acheter un chien 1000 euros non lof, si elle connait les prix, elle aurait déja du acheter chez une éleveuse dès le départ, surtout si elle était fixée sur idée.
Enfin je dis ça, c'est juste ce qui me vient en lisant la demande Wink

Invité
odile a écrit:
Bon en meme temps acheter un chien 1000 euros non lof, si elle connait les prix, elle aurait déja du acheter chez une éleveuse dès le départ, surtout si elle était fixée sur idée.
Enfin je dis ça, c'est juste ce qui me vient en lisant la demande Wink

Tout à fait d'accord avec toi !

Et puis garantir un poids c'est risqué, moi je fais une estimation à 200gr près mais si le chien est obèse chez ses maîtres l'estimation peut aller jusqu'à 400 voir 500gr et là ça change tout.

Il y a 4 ans j'ai acheté une chienne et une autre éleveuse le frère à 3 mois ils avaient 50gr d'écart aujourd'hui à 4 ans 1 kg de différence........

J'ai actuellement une femelle qui fait 200gr d'écart avec ses frères et soeurs et qui est deux fois plus petite que les autres là je ne me tromperai pas beaucoup en disant qu'elle sera miniature MAIS miniature à 1kg5 ou 1kg8 ?????????? Ca serait risquer d'où l'estimation !!!!!

Virginie

Invité
j avais répondu a odile .............et j ai du mal faire qq chose .............ma réponse n y est pas
donc je réponds aux 2

on m a demandé un service (connais tu des éleveuses ) je rends le service ..........si ça peut servir des 2 coté .............c est encore mieux

je vs ai mis ce que je savais !!!!!!!!
question prix elle est au courant .............je lui ai posé la question
ma contribution s arrette la

odile :1000e c est cher pr un non lof ..............mais perso j ai acheté shayane non lof ..........un peu cher .....vu ce que je sais aujourd hui grace aux forum
pr ma part aucun regret .............on va dire que j ai eu de la chance .............car mon seul critére était - de 2kg ...........et avant shayane j avais kenzo ........lof .........standard .......et moins beau que shayane et que j avais payé a peu prés le prix de shayane
je ne fais pas de reproduction ni d expo.............donc lof ou pas lof ..........j en voulais un beau ...c tt
c est vrai aussi qu aujourd hui je n aurais pas la mm démarche

comme dit virginie .............l alimentation peut jouer un role aussi .............mais on ne va pas affamer le chiot afin qu il soit + petit

alors virginie ..............veux tu ses coordonnées ........ou veux tu que je lui transmette ton élevage .........ou rien

Invité

Je ne parlais pas de ma crevette pour la caser !!!!!!!

De plus je ne la laisse pas partir maintenant !

Sur le Forum on est assez d'éleveurs sérieux et je pense que tu peux lui faire parvenir les coordonnées des éleveurs du Fofo à nous tous cette dame trouvera peut-être son bonheur et surtout des conseils !

Allez Shayane au boulot
:jesors:

Virginie

Invité
virginie j ai transmis ton élevage
je suis allée voir ton site ...........je ne me souviens plus du nom de ton chien en page d accueil...........mais il est a couper le souffle de beauté

Invité
Merci, c'est mon petit Champion Carlson !

Virginie

Invité
champion :::::::c est bien le mot

Moi aussi j'aime beaucoup tes louloçrus Virgine :hart::hart:

Et j'aime beaucoup également la région dans laquelle tu vis Wink

• Créer...