Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Coucou Eclair va sur 13 mois le 14 novembre et il me semble que cela fait un moment que je n'ai pas mis de photos de mon petit bout Comme je dois en envoyer à son éleveuse qui me rouspète car elle n'a pas eu de news depuis quelques semaines... pas sérieuse Do je vous en fait profiter Il a été castré le 22 octobre, tout c'est bien passé même si c'est un minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 il est magnifique, ton Eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Qu'est ce qu'il est beau ton petit Eclair! je suis totalement sous la charme!Par contre, c'est vrai qu'il me semble tout minus à côté de Faolan, ça le rend encore plus mimi je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Déjà!!!! Il est beau!Tu fais de supers photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'aime beaucoup le gabarit de ton chat, il est vraiment très très beau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il est absolument superbe :biz1: Quelle beauté ! J'adore Et alors le fait de penser qu'il soit minus me fais le trouver encore plus mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il manque de nez à mon goût mais il est beau comme un coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Merciiiii Ce que j'adore le plus chez lui c'est son tempérament, sérieux une crème des crèmes, il n'a aucune défense, il ne c'est jamais rebiffé sur les loulous même quand ceux ci lui font des misères, c'est moi qui doit intervenir j'aimerais malgrès tout qu'il se défend un peu plus mais bon on ne peut tout avoir Je pensais qu'il avait passé les 2 kg mais non le véto m' a dit toujours 1 kg 900 et il a ajouté et même quelques grammes en moins maintenant qu'il n'a plus ses coucougnettes il grossira peut être un ti peu plus maintenant qu'il est castré enfin on verra bien, l'important c'est qu'il soit en bonne santé après un démarrage bien difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il est trop mignon j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 il est magnifique et ses yeux sont d'un bleu. Tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tout Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il est superbe, et tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 splendide ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ton chat est absolument sublime.Une vrai merveille et si en plus il à un super caractére alors tu es vraiment gatée.Le persan n'est pas ma race préférée ,à choisir je préfére les sacrés de birmanie,mais je suis fan à tout jamais des siamois (j'en avait un). mais c'est vrai qu'ils ont tous la méme couleur.Et c'est cette couleur que j'adore.N'empéches que ton petit Eclair est magnifique,une vraie peluche et tes photos sont superbes.On ne s'en lasse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 il est trop beau.. trop doux, trop mimi.. trop trop trop.. toutune merveille je l'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Déjà qu'il me fait craquer avec sa bouille alors si en plus c'est un amour... Je ne sais plus si tu en avais parlé Do, tu l'as eu en élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui Lilou, Eclair est issu d'un élevage super, je l'avais présenté ici /les-amis-du-york-f13/eclair-persan-t19153.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui je me souviens bien la première fois que j'ai vu les photos d'Eclair mais je ne me souvenais plus de son histoire. Son petit gabarit aurait pu lui couter la vie finalement. Heureusement, il t'a rencontré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites