Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eclair 1 an (persan)

Messages recommandés

Invité

Coucou :panda:

Eclair va sur 13 mois le 14 novembre et il me semble que cela fait un moment que je n'ai pas mis de photos de mon petit bout :hart::smilegreen: Comme je dois en envoyer à son éleveuse qui me rouspète car elle n'a pas eu de news depuis quelques semaines... pas sérieuse Do je vous en fait profiter Wink

Il a été castré le 22 octobre, tout c'est bien passé même si c'est un minus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est beau ton petit Eclair! je suis totalement sous la charme!
Par contre, c'est vrai qu'il me semble tout minus à côté de Faolan, ça le rend encore plus mimi je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le gabarit de ton chat, il est vraiment très très beau...... :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est absolument superbe :biz1:

Quelle beauté ! J'adore

Et alors le fait de penser qu'il soit minus me fais le trouver encore plus mignon :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciiiii Wink

Ce que j'adore le plus chez lui c'est son tempérament, sérieux une crème des crèmes, il n'a aucune défense, il ne c'est jamais rebiffé sur les loulous même quand ceux ci lui font des misères, c'est moi qui doit intervenir :nono: j'aimerais malgrès tout qu'il se défend un peu plus mais bon on ne peut tout avoir Laughing

Je pensais qu'il avait passé les 2 kg mais non le véto m' a dit toujours 1 kg 900 et il a ajouté et même quelques grammes en moins maintenant qu'il n'a plus ses coucougnettes il grossira peut être un ti peu plus maintenant qu'il est castré enfin on verra bien, l'important c'est qu'il soit en bonne santé après un démarrage bien difficile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chat est absolument sublime.Une vrai merveille et si en plus il à un super caractére alors tu es vraiment gatée.
Le persan n'est pas ma race préférée ,à choisir je préfére les sacrés de birmanie,mais je suis fan à tout jamais des siamois (j'en avait un).
mais c'est vrai qu'ils ont tous la méme couleur.Et c'est cette couleur que j'adore.
N'empéches que ton petit Eclair est magnifique,une vraie peluche et tes photos sont superbes.
On ne s'en lasse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trop beau.. trop doux, trop mimi.. trop trop trop.. tout

une merveille je l'adore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il me fait craquer avec sa bouille alors si en plus c'est un amour...
Je ne sais plus si tu en avais parlé Do, tu l'as eu en élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens bien la première fois que j'ai vu les photos d'Eclair mais je ne me souvenais plus de son histoire. Son petit gabarit aurait pu lui couter la vie finalement. Heureusement, il t'a rencontré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...