Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

N'Stein et détartrage

Messages recommandés

Invité
Le rendez-vous pour les détartrgae des dents de N'Stein est pour aujourd'hui mardi le 9.

Je ne suis pas super inquiète mais j'ai quand même un petit stress. C'est l'anesthésie qui me préoccupe. J'ai confiance en ma vétérinaire qui est habitué à travailler avec les chiens de petites races.

Donc je croise les doigts pour que tout se passe bien et si vous pouviez avoir une petite pensée, ce serait chouette.

Oui c'est bien vrai qu'on est tous pareils avec ces narcoses ..Mais tout va bien aller. Je dois aussi le refaire à Banjo en début d'année prochaine . Ce sera la deuxième fois

cette journée est bien avancée et le ptit loulou doit être bien réveillé avec des dents bien blanches maintenant ! Very Happy
une soirée pleine de calins et ce sera oublié !

Invité
framboise74 a écrit:
cette journée est bien avancée et le ptit loulou doit être bien réveillé avec des dents bien blanches maintenant ! Very Happy
une soirée pleine de calins et ce sera oublié !

Merci Framboise74, tu me laisses présager d'une belle soirée et c,est réconfortant.

Présentement au Québec il est 10hr30 du matin et justement je vais porter N'Stein chez le véto.

c'est son premier détartrage?
c'est vrai qu'on aime pas qu'ils subissent une anesthésie, mais là c'est vraiment léger.

Allez d'ici peu il sera avec toi avec de belles dents

Coucou France :bye: contente de te retrouver parmi nous !

c'est vrai, nous sommes toujours un peu inquiète quand il s'agit d'anesthésie mais tout ce passe bien!!!

Eliot que tu vois en avatar à subit l'extraction d'un double croc il y a peu de temps, je t'avoue que je n'en menais pas large en l'amenant chez ma véto pale hi hi ...ce n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant!!

A cette heure çi, cela doit étre fait,Enstein doit avoir des dents blanches et l'haleine fraiche.
Le mois prochain c'est mon tour,les 3 loulous d'un coup. :smilegreen:

Invité
Merci tout le monde pour vos encouragements. Il est bon de savoir que d'autres on partager cette expérience sans problème.

Il est 15hr30 au Québec donc autour de 21hr dans votre coin de pays, N'Stein est réveillé, et tout s'est bien passé. Je passe le reprendre vers 23hr de votre heure.

Ce qui me réconforte à la suite d'avoir du lui faire vivre ce désagrément c'est que là, il sera beaucoup mieux. Il commençait à faire de l'infection et je voyais qu'il avait mal à ses dents.

Maintennant c'est "opéraiton pour garder ses dents blanches".

une pensé pour ton petit
je pense que la il est pres de toi et que du bonheur pour vous deux

Invité
N'Stein est de retour à la maison, ça fait un peu plus d'une heure.

Il est moins amoché que je le pensais, il se rappelait où était son pipipad, c'est le premier où il est allé en arrivant .

Ensuite il a fait un petit somme dans mes bras, a bu un peu de bouillon.

Pauvre petit, il a perdu 6 dents elles sont tombées lorsque la veto essayait de les nettoyer.

Nous attendons une cliente ce soir, heureusement que ce n'est pas la première fois qu'elle viens car N'Stein ne sera pas très aidant, je crois, ce soir.

Il va vite se remettre.Et pour lui ce sera tout bénéfice.
Malheureusement c'est le tartre qui faisait tenir ses dents.
Tu a bien fait de ne pas le laisser comme ça, car il peux avoir des infections graves.
Une petite photo d 'Nstein svp ,car il a l'air bien mignon.

contente de lire que tout s'est bien passé...
c'est vrai que je n'avais pas pensé au décalage horaire ....

calins à ton loulou !

Invité
Mon gros récupère très bien.

J'ai l'impression que le tuyau pour l'anesthésie lui a irrité un peu la gorge, car il tousse comme pour se dégager de quelque chose qu'il aurait de coincer.

Mais il a repris son entrain habituel et ses yeux sont bien clairs.

Effectivement Arlette 73, il commençait à faire de l'infection, alors c,est un mal pour un bien.

Merci à vous toutes pour votre support.

• Créer...