Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sèche cheveux ionique

Messages recommandés

Invité
J'envisage d'en prendre un pour moi et pour Vanille ...

Voici ce que promettent les fabricants :

-Les sèche-cheveux ioniques, comment ça marche ? Le sèche-cheveux ionique projette des ions négatifs, qui fractionnent les gouttelettes en micro-gouttelettes, ce qui réduit nettement le temps de séchage. L’eau ainsi fractionnée est mieux absorbée par le cheveu et l’hydrate. De plus, les ions négatifs, qui se déposent sur le cheveu, neutralisent les ions positifs qui les rendent électriques et frisottés. Tous les tests au microscope démontrent que les écailles du cheveu sont resserrées contrairement au séchage classique. Les cheveux sont plus doux et plus brillants.



Qui connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma coiffeuse ( à domicile) en a un et ça à l'air bien.

Ce que je retiens, c'est qu'il n'abime pas le cheveu (broching) contrairement à un sèche-cheveux classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne connais pas du tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, y'a tous les prix, je pense en acheter un pas cher, j'ai vu des prix genre 20 euros, je ne cherche pas forcément le sèche cheveux d'un professionnel...

Je vous tiendrais au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas, je connais juste le lisseur ionique qui effectivement est réputé pour ne pas abimer les cheveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté y a pas longtemps un babyliss ipro ... 2000 ou 2200 ...va bien mais sais pas s'il est ionique ?????

c'est celui là ...
http://www.babyliss.com/fr/fiche_produit.php?id_produit=312&id_gamme=96

j'voulais un qui aille vite ....

belle puissance de séchage ... un concentrateur buse très fine .. pour bien cibler ... 2 vitesses ... 2 chaleur et un froid ....
je le trouve pas mal ..... je sèche Noisette en deux temps trois mouvements .....

le mien avant ... un vieux calor qui avait ..... 35 ans .. fonctionne toujours d'ailleurs vous connaissez surement les blanc et rose ... entre temps je me servais de celui de ma fille mais elle s'est installée et l'a repris donc je m'en suis racheté un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air bien, apparemment c'est un ionic et pas trop cher, je me le garde sous le coude :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'acheter celui ci :

http://www.babyliss.com/fr/fiche_produit.php?id_produit=311&id_gamme=1

Chez Darty, 25 euros...

Je teste et je vous dis :panda:

L'avantage, le prix, et la technologie ionique plus la céramique.... Ce qu'il faut pour ne pas abîmer les cheveux :

"La technologie Ionic Ceramic élimine l'électricité statique et les frisottis pour des cheveux d'une brillance extrême....."

Elle va briller ma youyoute :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...