Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 je serais absente du 12 au 28 novembre 2010la boutique Touch of Dog, ré ouvrira a partir du 29 novembreen attendant de vous revoir bientôt,de retour de Thaïlande, et de vous présenter mes nouvelles collections, puppy angel, puppyzzang, ...je vous souhaite une bonne journée...bisous à tout le mondeemilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 la boutique sera fermée du 7 au 20 mars 2011, mais je reste a votre disposition meme a l'autre bout du monde...pour tout renseignements ou commande. bonne journée a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 bonne vacances profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites