Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 bonjour a toussoleil timide mais assez pour les loulous dehors...petite nuit.. cela change plus.. je n'ai pas le rythme des boubous et une fois réveillée c'est foutu mais eux petent la formeils commencent a avoir leurs habitudes en duos.. trop marrantils chassent les tourterelles qui se posent sur la terrasse a deuxhier soir Finnian grognait contre une branche d'arbre qui bougeait puis un papillon de nuit..la propreté c'est pas encore cela , il fait pipi sur l'aléze et caca aussi ou sur le tapis ou dehors.. mais plus dans la maison partout.. je pense qu'il comprendra quand il lèvera la patte comme son père..j'ai deux destructeurs, et deux brouteurs de salade... ou quignon de painVérone va rechercher ses jouets de bébés et vient jouer avec nous.. il me rappelle quand il était petit c'est touchant.. et je tire d'un coté, et je tire de l'autre !par contre le dodo c'est chacun de son coté.. Vérone veut la paix, il part quand le petit vient se coller.. il change de dodo chacun leur tour... un coup celui de mon lit, un coup dans le lit, un coup dans le petit canapé, un coup dans le panier... mais finniou c'est dans mes bras souvent qu'il dortle camembert du matin... c'est sacré.. chacun assis devant moi et une bout a l'un un bout a l'autre.. du coup Finnian s'assoitj'ai réussi a mettre leur lotion dans l'eau.. pour l'haleine le grand n'en voulait pas quand je la metttais mais là il ne dit plus rien.. je reconnais plus mon pépère... hier toilettage en profondeur.. dans le lit... lavage les coussinnets, le zizi.. j'ai coupé les houpettes, les cuculs un tit coup de lingette, les yeux, les oreilles et pour tous les deux.. Vérone on dirait qu'il prend son pied il est couché sur le dos... et se laisse tripoter.. tondeuse sur le bidou en plus pour lui... je peux aller et venir il ne bouge pas ! Finnian commence..+ brossageet 1... 2... 3... bonbons chacun et on ferme la boite.. rouge... avant hier 2,5 kgs pour Finniouvoila des nouvelles de la Meute and Ciepassez un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci pour ce long message et ces nouvelles fraîches Il est costaud petit Finnian ! Combien pèse Vérone ?Ils ont l'air de se créer une belle relation.....père-fils..... Tu vois toi qui t'inquiètais au début : ça a été vite ! Je pense que c'est super cool pour Vérone d'avoir ce petit bout en train pour jouer....s'amuser.....Pourquoi tu leur donnes du camenbert ? C'est pas trop gras ? Moi je n'oserais pas avec mes bébés.... en dehors de leurs croquettes et de leurs lamelles dentaires anti-plaque Virbac je ne leur donne rien.....on peut leur donner des petits à côté ???Quand tu les a toiletté tu as fait une petite couette à Finnian ? ou son poil est trop court ? l'autre jour sur les photos de Do Faolan avait une petite couette : trop trop mignon Caresses à tes amours je vous embrasse bien fort tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Vérone est un invétéré du camembert ou gruyère ou babybel.. mais il lui faut son fromage, 2 dosettes de croquettes matin puis après un moment le fromage, puis la salade ou carotte crue ou petit morceau de viandes blanches bouillies au gouter, puis les 2 autres dosettes de croquettes du soir (60 g en tout)+ 1/2 lamelles virbac pour les dents de temps en tempsj'ai pris l'habitude comme cela et le fiston suit... je ne suis pas obsédée par son poids juste nos moments calins sont privilégiésVérone doit faire 3.6 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bien de la chance d'avoir ton Vérone qui se laisse tripoter coucher sur le dos.Moi aussi je leur donnes des à cotés:un petit kiri ou une vache qui rit ,mais diviser en trois et des petits biscuits au thon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites