Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 autre souci avec ma poupée...elle fait pipi et caca partout mais principalement sur la gamelle de Raya...exemple, je donne une petite gâterie à chacune...Airelle va faire son pissou sur la gâterie de Raya et va ensuite manger la sienne de même que dehors elle fait pipi systématiquement sur le pipi de Raya....et comme un garçon!je me doute que c'est une histoire de dominance et que c'est logique que l'une domine plus ou moins l'autre, mais cette histoire de pipi comment faire svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j ai la solution tu me l envoie pour les pipis dehors c est normal les miens font tous ca un fais son pisous et les autre passe derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 idem chez moi, dehors et un et deux et trois.a l'intérieur chez moi c'est sur les paniers, c'est pour ça que je les ai tous protégé.Dire lequel, je ne sais pas, si c'est trois gouttes c'est Charlis, si c'est plus ça peut etre Victor, mais je ne les ai jamais vu faire, enfin souvent c'est lorsqu'on est pas là.je n'ai pas de solution, il faut, en plus les voir faire pour sévir au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 ben alors, ces yorkies, tous des petits monstres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pour ce qui est du pipi sur le pipi de la copine, ca effectivement ils le font tous, eh! oui, il n'y a pas que les mâles qui marque...contrairement a ce que l'on pourrait croire....pour la gamelle, je te suggère de les mettre sur un support, il y en a dans toute les boutique en ligne d'accesoires pour animaux, une fois les gamelles surelever, plus moyen de pisser dedant.pour ce qui est de la proreté en général, et bien tu n'as plus qu'a reprendre les opperation a zero comme pour un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 bonne idée Nath, merci...j'achète çà dés cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Rien à ajouter, car je suis bien mal placée pour.Caramel fait pipi à l'intérieur dès que je m'en vais et pourtant il a 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 rooooo les crapules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites