Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33 ( RIP )

Où partir en vacances ?

Messages recommandés

Voilà maintenant que nous avons 4 chiens, partir en vacances va être plus compliqué.
J'ai bien un site où chaque année je trouvais des locations seulement maintenant avec 4 c'est beaucoup plus délicat, car 3 chiens c'était le maximum accepté.
Avez-vous des adresses à me communiquer ???
Nous aimerions partir l'année prochaine au mois d'août en CAMARGUE ou alentours, donc je m'y prends à l'avance car c'est une période bien remplie.
Nous souhaiterions une maison de préférence, car en appartement c'est beaucoup moins gérable avec les toutous.

Inscris-toi sur le forum "Partir en balade ou en vacances avec son chien", tu y trouveras des bons plans avec les commentaires des gens qui y sont allés !

J'ai le méme souci que toi, d'habitude je pars 1 semaine au mois de mai et
je commences déja à regarder les locations.
En principe il est indiquer si les animaux sont acceptés.
Je sais que dans certains camping ils sont acceptés,mais pas en haute saison.
Sur le net tu devrais pouvoir trouver !
Tu a raison de t'y prendre trés tot.

Hé oui ,voilà notre dilemme aussi ,même dans la famille ,il est difficile d'imposer 4 toutous ,même s'ils sont petits !Nous envisageons aussi de changer de voiture car avec 4 affreux loulous mal élevés qui se baladent de l'arrière vers l'avant pour finalement atterrir sur mes genoux ,pas très confortable pour moi quand on fait une longue route !

Notre prochain projet est donc d'acheter une caisse de transport et un break pour voyager avec nos bébés!!!!!

Ensuite ,nous pourrons regarder sur les sites adéquats pour partir en vacances avec eux ! :smilegreen:

ah, bien, il y a des sites/ forum, comme celui sité plus haut....vraiment génial!
je suis sur le cul.. :smilegreen:

effectivement passé un certain nombre de chiens les vacances ca devient compliqué...sinon, il y a la pension pour chien, ou la nounou a domicile, c'est bien aussi...

Je suis inscrite sur le site que vous mentionnez ci-dessus.
Cathy50, nous avons opté pour une caisse de transport, donc plus de va et vient ce qui facilite bien les choses.
Et les chiens sont en toute sécurité.
Puis pour te répondre Nath, pourquoi tu es sur le c.. ???
Je ne souhaite pas laisser mes chiens en pension ou à garder. Pour moi c'est impensable, je préfère encore m'abstenir de partir en vacances.

• Créer...