odile05 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Voilà, en brossant Victor ce matin, j'ai vu un truc qui courrait sur sa tete, j'ai réussi à l'attraper, mais je ne sais pas si ça pourrait etre une puce, il ne se gratte pas et j'ai regardé je ne vois rien d'autres, mais il faut dire qu'avec l'épaisseur de poils qu'il a, c'est pas facile à voir.Comme je ne sais pas à quoi ça ressemble, je me demande si c'est possible qu'il ai des puces sans qu'il se gratte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 S'il n'est pas infesté, ça peut passer inaperçu au début mais ils peuvent ensuite en être couverts et se gratter pendant que tu seras au travail par exemple, et là, c'est la cata, ça peut aller vite... et ils peuvent s'arracher les poils, se gratter à sang...Je serais toi, dans le doute, je les traiterais tous les trois.... Moi, je reconnais les puces, et là, c'est shampoing antipuces automatiquement et je surveille...J'essaie de traiter le moins possible quand même, car Vanille supporte mal certains produits... il ne faut pas oublier que c'est du chimique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Et n'hésite pas à laver leurs coussins et lieux de couchage aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je pense que c'en est bien une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je pense comme Béa, tu peux peut etre leur mettre une pipette par securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je vais faire ça dès demain car je ne travaille pas. Par contre il ne se gratte pâs du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Une pipette ou un shampooing ne peut pas leur faire de tord si tu ne les as pas traité depuis un moment et au moins tu seras rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites