Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est 1 vraie honte humaine !!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour , voici ce que je viens de recevoir par mail sur mon site du chien de france !!! je n'ai évidement pas copier ni le nom ni le numéro de tél de cette personne a mettre ici mais je peu vous assurer être très choquer et trop furax !!! en plus pour être sûr que j'ai bien reçu son message elle me l'a envoyer 3 fois sur des chiots différents !!!! quel honte !!!!!!!!!!

Bonjour,

Dans votre site d'administration, vous avez une nouvelle demande de renseignement pour la portée (chiot n° 269687) :

- Date de Saillie : 14/06/2010
- Père : Urgo de Lixie Love
- Mère : Di gioiello imperial (Sans Affixe)

Race : Yorkshire Terrier

Pour le chiot n° : FRUTTA DI LA PASSIONATA
Sexe : Femelle
Prix : 1200 €


Contact :
Nom / Prénom : ( effacer par moi même )
E-mail : ( effacer par moi même )
Téléphone : ( effacer par moi même )

Message :
bonjour je vous ecrit car ces pour les petit york jaimerais temp en offrire un a ma fille et a tout azar est ce que vous ne voudrais pas echanger un b de vos bebe contre une montre femme de marque vannucci locman diamond ,neuve jamais porter ,bracelet crocodile ,éclat de diamant sur cadrant valeur neuf 1900 euros jespere que vous me repondrer car je suis tres serieuse merci d'avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a de quoi avoir la rage de lire cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déjà eu des énnergumènes comme :
prenez moi 1 photo du chiot sur la balance électronique que je vois en vrai son poids que je ne me déplace pas pour rien !!
la aussi c'est grave je ne propose pas des fruits et légumes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas très futé......et bourré de fautes avec ça !!!!!

y'en a qui ne doutent de rien ......

si c'est une blague, elle est de fort mauvais gout , c'est encore possible.....car dans le " troc" , cette cliente n'a rien à y gagner, elle serait meme drolement perdante.....d'après ses écrits!!!

enfin ça ne me serait pas venu à l'idée....bien que je sois en recherche ou attente, .....d'un 2ème
mais que vais-je pouvoir vous proposer en échange ??? that is the question !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce n'es pas 1 blague du tout j'ai toutes ses coordonées : nom , prénom , téléphone portable , vu le nom de famille déjà ce n'es pas quelqu'un de corse sûr et certaine par contre le prénom élodie ça c'est bien français.
son cerveau s'il elle en a 1 a du givré avec le froid je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens essaient.... et peut être que chez des dits éleveurs un peu moins scrupuleux ça marche...
vu la façon dont c'est écrit ça donne franchement pas envie de se pencher dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tellement trop nul que je n'ai pas répondu mais ça me démange je l'avoue franchement , je me dis que si je ne dis rien elle va évidement essayer chez d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aline reste zen ma belle
Dans ce bas monde, on voit de tout..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça porte à rire tellement c'est bête ce qu'elle propose. Je pense que je lui répondrai mais en même temps, elle va certainement te répondre quelque chose d'encore plus stupide.

Béa et Gadgette a écrit:
Je viens de lire l'annonce à François qui a répondu :

"On vient de vendre Gadgette! On va avoir l'heure!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
Je viens de lire l'annonce à François qui a répondu :

"On vient de vendre Gadgette! On va avoir l'heure!" :jesors:


Rhooooo François :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suis zen marie promis jurer , mais quand je vois que certains n'ont aucuns scrupules ni gênes , ni honte !!!
sur les 3 messages qu'elle m'a envoyer sur 3 chiots différents ce sont des messages copier coller , je suppose donc qu'elle a essayer chez d'autres aussi pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ne doutent de rien !!!! Je comprends que ça te mette en rage ,mais comme le dit Béa ,c'en est comique tellement c'est stupide !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me démange de lui demander si elle n'a pas honte , sûr sa réponse sera aussi stupide que ses messages a tout les coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n'importe quoi ce message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca montre bien comme quoi il respecte les animaux j espere qu elle nauras jamais de chiens Evil or Very Mad dans qu el monde vivont nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne suis sûrement pas la seule éleveur a avoir ce genre de choses malheureusement !!
des énnergumènes il n'y en a que trop !!
1 jour a Paris ça date d'au moins 7 ans cette drôle d'histoire , j'ai 1 dame qui me contact par téléphone et me demande les couleurs que j'ai dans mes yorkshires , je lui ai répondu que bb a 1 mois , je ne pouvais lui confirmé si mes bb seraient noir feu ou manteau gris et feu et qu'ils ne seraient disponibles qu'a l'âge de 3 mois alors la accrocher vous bien , elle me dis qu'elle vient de changer tout son mobilier d'interieur qu'elle cherche 1 chien de petite taille pour que sa fasse plus vivant chez elle mais qu'elle veut aussi que la couleur du chien ressorte avec son nouveau mobiler et son nouveau canapé fleuries !! elle me dis écouter je vous en prend 1 et par rapport a tout ça et a la réactions aussi de mes amis intimes si jamais la couleur ne convient pas je vous le ramène et on échange contre 1 autre !!
je me souviens très bien a l'époque n'avoir pu me retenir sur le coup et lui ai envoyer 1 bonne raffale de bons vocabulaires ça a été plus fort que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien :mortderire: il y a des gens qui ont de l'humour :smilegreen::MDR:

J'ai un 4x4 à vendre ça n'interesse personne contre un joli toutou qui serait mieux assorti au nouveau joujou de mon mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de lui répondre ceci :
MADAME N'AVEZ VOUS PAS HONTE DE VOTRE DEMANDE ? !!!

Aura t-elle l'audace de me répondre et si oui j'imagine sa réponse aussi stupide que sa demande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici les réponses de madame suite a ma 1ére réponse de ses 1érs messages :

( moi ) madame , n'avez vous pas honte de votre demande ? !

( elle ) desoler de pas avoir les moyen doffrire un cadeau ma ma fille merci quand meme de votre reponce


( moi ) je lui ai répondu que je comprends sa position surtout en période de crise et que chez bcp d'éleveurs elle pouvait régler en plusieurs fois voici sa 2 éme réponses :

( elle ) merci mes je pe pas me permettre meme en plusieur foie merci quand meme

je suppose que madame veut 1 chien de pure race , j'hésite a lui proposer d'adopter 1 loulou en refuge mais je tente tout de même qui sait !!


--------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'attends sa réponse c'est vrai qu'au refuge il y a trop de loulous a adopter dont des chiots si elle ne peut en acheter 1 pure race la elle ferait 1 heureux du refuge ils méritent tous d'avoir 1 chance , j'espère sa réponse positive cette fois ci , je lui ai proposer de lui donner les coordonées des refuges et associations de chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te fatigue pas, cela sent l'arnaque à plein nez ! Sa montre ? une fabrication chinoise à 1 euro... Ne perds pas ton temps avec des bêtises pareilles...
Belle et heureuse vie à tes loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas eu de réponse de sa part si elle voulait les coordonées des refuges de chez nous pour aller y adopter 1 loulou , peu m'importe le prix de sa montre c'est l'idée et le geste très déplacer qu'elle a eu en fait ! c'est vraiment du gros n'importe quoi de sa part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carole a écrit:
Ne te fatigue pas, cela sent l'arnaque à plein nez ! Sa montre ? une fabrication chinoise à 1 euro... Ne perds pas ton temps avec des bêtises pareilles...
Belle et heureuse vie à tes loulous...


je suis de l avis de carole
sa montre ne vaut pas un pet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a sa place, je vends ma montre et avec l'argent , je m'achète le toutou sans problème !!!!!


elle doit etre blonde celle-là !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh oui mais comme la montre ne vaut pas un clou !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne vois pas comment quelqu'un qui n'a pas 1 sous peut avoir 1 montre de cette valeur de toute façon quand on vois ce qu'elle me répond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les gens il doute de rien !! ca me degoute ! elle a qua se la mettre au je pense sa montre !!! d ou on echange un chiot contre une montre grrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce genre de personnes existes réellement malheureusement !
ce matin j'ai reçu 1 mail d'1 personne pour 1 de mes bb chihuahua :
je cite :
si vous avez toujours ce chiot fin de week end je vous en offre 450€ pour offrir a ma fille comme cadeau de noel
( je n'ai pas eu ni bonjour ni merci non rien de tout ça !! ) on se croirais a 1 vente aux enchère la presque pfff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais quand même faire un York à fleur pour mettre avec le salon de cette dame
Et de la bonne couleur

Je trouve que tu n’aide pas beaucoup cette dame qui me semble est la limite
Du désespoir

je suis blonde mais je change pas mon tintin noir et feu que j'aime beaucoup
et qui va pas dans mon salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup ca ma enerve pour la journee lol c est comme sur le bon coin des gens qui vendent leur chien 400 euro york femelle toy 14 mois manque de temps !!!
Attend mais avant aussi il avait le temps non plus elle a 14 mois !!

je ne comprend pas les gens qui font sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore meiux !!!
chien yorck acheter il y a deux mois 750 euro revendu 550 !! Pourquoi l avoir achete ???? bouh pas bien ca comment on fait pour se debarrasser d une boule d amour comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si je suis nunuche il faut quand même réfléchir pour écrire des conneries
Comme cela
Tu prends la montre et tu lui refile une vipère
Je pensais a une blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé oui il faut de tout pour faire 1 monde :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas normal quand même de ne pas avoir en France une éleveuse de York
Pour pas avoir la couleur le poids de notre choix
Ecoute j’échange ma montre de30 ans mais qui donne l’heure
Contre un York a rayure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mortderire::mortderire: allez pour rire encore 1 coup on continue dans la série foufou , je viens d'avoir 1 appel pour mon chihuahua la femme m'a demander si je l'avait toujours je lui répond oui et la sa voix change complétement , elle me dit que 800€ même en le réglant en 4 fois c'est hors de prix qu'elle en a vu de beaucoup moins cher qu'elle va réfléchir
j'ai que ces genres de cas en ce moment c'est fou quand même !!
j'ai aussi 1 monsieur qui m'appel régulièrement pour savoir si dans mes bébés j'ai 1 superbe femelle lof type expo et repro a moins de 1000€ on crois rêver la aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais je me dis que ça doit être a cause du froid que leur cerveaux es surement gelé lol :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rigole toute seule, mais je remarque que tu veux pas ma montre de 30ans

tu fais un livre nous allons reflechir pour un titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis certaine que les éleveurs qui ont beaucoup plus d'années et plus d'experiences que moi ont bien plus de petites histoires droles a raconter :OK: je ne suis pas la seule a qui ça arrive j'en suis sûr et certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...