Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Florence, tu sais ce qui te reste à faire !!!! La concurrence est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 il est trop génial ce chien, si mes trois étaient comme ça, je n'aurais plus rien a faire à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui, ça fait rêver, rien qu'à regarder, on a envie de ne plus rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah, ça, des Russell qui font des tours, il y en a plein ! Je crois que mon préféré c'est celui-ci : Moi, je l'adopte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ils sont extras, parcequ'en plus on sent qu'ils cherchent à faire plaisir! Et c'est ça leur motivation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 génial ! j'adore ces vidéos !Il faut que j'entraine Bonzaï !! il me prend mes vêtements un à un lorsque je me déshabille le soir il est rigolo car il emmène chaque chose et reviens chercher le reste !!je vais essayer de faire une vidéo un de ces 4 !Mais j'ai sa balle dans les mains !!!!! Hi ! Hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Moi j'ai appris à Boo et à Topaze à aller se cacher dans une valise il y a quelques temps, j'aime bien ce genre de bêtises, en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Moi Gadgette sait éternuer à la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 chez moi, Ugo sait bien, heuuuuuu.............................réclamer un gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Et moi Bambou savait je sais pas si il sait encore faire semblant d'avoir mal à la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites