Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Coucou!Ce serait sympa qu'on crée des carte de Noel ou de voeux !Vous pouvez m'envoyer tout format (en longueur - rectangle - carré...) sur le thème de Noel ou du nouvel an.Et ceci jusqu'au 10 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 comme l'année dernière, Béa ? on fait comme on veut, un montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Sandrine et Lilly a écrit: comme l'année dernière, Béa ? on fait comme on veut, un montage ?Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 je voulais mettre mon affixe sur la carte de voeux que je vais faire... Ce n'est pas gênant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Sophie a écrit:je voulais mettre mon affixe sur la carte de voeux que je vais faire... Ce n'est pas gênant??Si tu la fabrique avec des calques, mets un calque avec l'affixe, que tu rendras invisible pour le forum Ou alors tu fais ta carte, et tu ajouteras ton affixe pour toi dessus après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Sympa je vais essayer, mais es ce que j'ai le droit de mettre tous mes chiens car mes cartes de vœux ont toujours tous mes chiens dessus et il n'y a pas que des yorks c'est autorisé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 betty a écrit:Sympa je vais essayer, mais es ce que j'ai le droit de mettre tous mes chiens car mes cartes de vœux ont toujours tous mes chiens dessus et il n'y a pas que des yorks c'est autorisé ou pas ?Oui, tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci c'est sympa je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Reçu une super bannière de Betty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'essaierai de participer,si mon ordinateur est réparé d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 @rlette 73 a écrit:J'essaierai de participer,si mon ordinateur est réparé d'ici là. Super! Tu me dis sinon, la date n'est pas impérative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Flo! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Béa et Gadgette a écrit:Flo! Merci A quelle Flo tu parles ? Merci pour quoi ? (Nan je ne suis pas curieuse ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 florence a écrit:Béa et Gadgette a écrit:Flo! Merci A quelle Flo tu parles ? Merci pour quoi ? (Nan je ne suis pas curieuse ! )A l'autre Flo Mais je veux bien un montage de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 participation envoyée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oh non, je suis nulle, moi ! Et on va les voir quand, ces montages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 florence a écrit:Oh non, je suis nulle, moi ! Et on va les voir quand, ces montages ? Euh... Quand j'en aurais un assez grand nombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci DD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Comme mon ancien pc a lâché, je n'ai plus mon logiciel sur lequel je pouvais faire des montages sympa mais je veux bien essayer de m'y mettre demain, j'ai encore un peu de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Lilou&Chuna a écrit:Comme mon ancien pc a lâché, je n'ai plus mon logiciel sur lequel je pouvais faire des montages sympa mais je veux bien essayer de m'y mettre demain, j'ai encore un peu de temps?Oui!J'attends aussi celui de Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Tout comme Lilou,avec mon nouveau portable,je n'ai plus mes liens favoris.J'ai une idée de ce que je veux faire,j'ai déja réunis quelques fonds mais pour travailler dessus, il me faut photofiltre.J'ai essayé de le télécharger,je n'y arrive pas.On me dit: téléchargement éffectué,mais je n'arrive pas à le retrouver.Le lien qui est sur le forum dans aide informatique n'est plus valide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.htmlEt celui ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci Béa avec ton lien j'ai pu l'installer.Pourtant j'avais essayé avec ce méme lien mais je crois que je n'étais pas allée jusqu'au bout.Je vais pouvoir travailler.Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Béa montage terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'aiArlettebettyDDSandrine et LillyFloFramboise74Tu me l'envoies en MP Yorkie-Joe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ok un petit problème avec HostingPics pour télécharger sinon dans la soirée ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 yorkie-joe a écrit:Ok un petit problème avec HostingPics pour télécharger sinon dans la soirée ou demain Ou par mail àbea.willaime@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Lilou et Nathalie ! merci!Betty! Je t'ai mis un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites