Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Carte de voeux 2011

Messages recommandés

Coucou!

Ce serait sympa qu'on crée des carte de Noel ou de voeux !
Vous pouvez m'envoyer tout format (en longueur - rectangle - carré...) sur le thème de Noel ou du nouvel an.
Et ceci jusqu'au 10 décembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulais mettre mon affixe sur la carte de voeux que je vais faire... Ce n'est pas gênant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
je voulais mettre mon affixe sur la carte de voeux que je vais faire... Ce n'est pas gênant??


Si tu la fabrique avec des calques, mets un calque avec l'affixe, que tu rendras invisible pour le forum Wink
Ou alors tu fais ta carte, et tu ajouteras ton affixe pour toi dessus après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa je vais essayer, mais es ce que j'ai le droit de mettre tous mes chiens car mes cartes de vœux ont toujours tous mes chiens dessus et il n'y a pas que des yorks c'est autorisé ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betty a écrit:
Sympa je vais essayer, mais es ce que j'ai le droit de mettre tous mes chiens car mes cartes de vœux ont toujours tous mes chiens dessus et il n'y a pas que des yorks c'est autorisé ou pas ?


Oui, tous! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
Flo! Merci Wink


A quelle Flo tu parles ? Merci pour quoi ? (Nan je ne suis pas curieuse ! :smilegreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Béa et Gadgette a écrit:
Flo! Merci Wink


A quelle Flo tu parles ? Merci pour quoi ? (Nan je ne suis pas curieuse ! :smilegreen: )


A l'autre Flo :redtong:
Mais je veux bien un montage de ta part! :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme mon ancien pc a lâché, je n'ai plus mon logiciel sur lequel je pouvais faire des montages sympa mais je veux bien essayer de m'y mettre demain, j'ai encore un peu de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna a écrit:
Comme mon ancien pc a lâché, je n'ai plus mon logiciel sur lequel je pouvais faire des montages sympa mais je veux bien essayer de m'y mettre demain, j'ai encore un peu de temps?


Oui!
J'attends aussi celui de Arlette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Lilou,avec mon nouveau portable,je n'ai plus mes liens favoris.
J'ai une idée de ce que je veux faire,j'ai déja réunis quelques fonds mais pour travailler dessus, il me faut photofiltre.
J'ai essayé de le télécharger,je n'y arrive pas.On me dit: téléchargement éffectué,mais je n'arrive pas à le retrouver.
Le lien qui est sur le forum dans aide informatique n'est plus valide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Béa avec ton lien j'ai pu l'installer.
Pourtant j'avais essayé avec ce méme lien mais je crois que je n'étais pas allée jusqu'au bout.
Je vais pouvoir travailler.
Merci encore. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...