Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Mu a écrit:Chouchen est un magnifique chaton aux yeux couleur miel, tres curieux et tres sympa. Très affectueux, il reste aventureux et très determiné.Neige est un gros père calin, très affectueux....Ikatz est tres tres curieux, il a besoin de tout voir, s'interesse a tout ce que l'on fait, tres joueur et tres calin aussi, et il adore l'eau.Tiky lui, c'est un peu le bebe de la bande, car il est chouchouté par tout le monde, il est tres calin aussi et tres joueur.... c'est lui qui mene le jeu...Potxo et Boy sont beaucoup plus timides, ils sont magnifiques. Ils ont besoin l'un comme l'autre de quelqu'un qui saura prendre le temps de les apprivoiser en douceur car une fois fait ils donnent leur amour sans compter !Visibles à côté de Mont de Marsan - Dax sur rendez-vousPlacement possible région proche des Landes, ou Ile-de-France, Normandie (proche de l'association)Placement sous contrat : http://lamalapa.superforum.fr/pour-adopter-un-animal-f9/pour-adopter-un-chaton-ou-un-chiot-t1.htmStérilisés, identifiés, vaccinésFrais d'adoption : 50 euros + adhésion à l'association (16 euros par an)Tél : 06 15 74 74 22 ou 06 77 65 06 02Email : lamalapa@yahoo.frForum de l'association pour en savoir plus et communiquer avec nous : http://lamalapa.superforum.fr/les-chats-f3/6-chatons-males-nes-fin-mai-debut-juin-dans-les-landes-t107.htmMuChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Gros coup de cœur pour neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pareil je trouve neige magnifique et boy aussi j'espère qu'ils trouverons tous de bonnes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Très très beaux ces felins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ils sont tous magnifiques j'espère qu'ils vont vite trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 février 2011 Neige est adopté apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites