Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Les 4 bébés d'Angélique et Dream Lover ont déja 3 semaines 1/2De vraie petite bouille a bisous 3 petit males sont disponible a la réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Comme ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Des bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Encore des BB à papouiller et à aimer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ahhh ma petite Sèv, tu nous les montres enfin ces trésors !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Muriel et Curly a écrit:ahhh ma petite Sèv, tu nous les montres enfin ces trésors !! Muriel oui ma petite mumu comme tu le sais les premieres semaines n'ont pas été tres facile...Merci beaucoup a vous tous pour mes bébés :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Joli panier garni à l'approche de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tout choupinoux tes petits bouts, ca promet d'etre bien joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 qu'est ce qu'ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 magnifiques bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites