nathalie40 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 voila la derrnière cuvé 2010, ce fut une bonne et belle année pour la Divinidylle, mes deux petites mamans, mon donné de bien belle niché. Merci mes belle Dalie est la maman et Clovis le papa, ils ont 5 semaines et ce portent comme des charmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Comme tu dis, tes mamans t'ont bien gâtée, ils sont magnifiques ces petits bouchons! Fabuleuse beauty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 MAGNIFIQUEJE CRAQUE ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oh les grands n'oeils qu'ils ont Splendides ces p'tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Des bouilles à bisous! Bravo Nathalie et merci de nous régaler avec tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Trés jolie cuvée Clovis transmets son regard à ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 adorables ces petits loups Nath', merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 tu peux être fière de tes bb 2010 Nathils sont vraiment craquant! et super décor pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 très beaux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ils sont magnifiques Nath ......comme d'hab' !!!! Bisous à tous ces adorables petits bouts et à leurs parents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci pour vos Commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Trop choux tes bébés Nathalie, tu as de bien gentille maman yorkis, tu as de quoi te régaler avec tous ces petits bouts Bisous a eux et Toi aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 magnifiques bb j'ai tout de même un faible pour ..........................................................................................les 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Adorable bébés........... Ils sont trop mignons........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c est tellement mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ADORABLE !!! Ca me rapelle faline :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 24 mai 2011 voilà ce que ca donne a 7 mois.French Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 oh la la magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Waouh !!!!!! Il est fabuleusement beau ,la couleur ,les yeux ,l'expression ,je craque complètement !!!!Merci de ces photos Nath !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 oh la la !!!tu me mets au supplice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Un très beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites