Catherine21 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Etre surprise , maintenant il lui faut une vie des plus calme (pas très évident), du coup à midi, elle a "vomi" partout m'a dit Papy : l'électricien est venu pour régler mon radiateur de salle de bains, Papy l'avait laissée toute seule en bas, quand ils sont redescendus, il y en avait partout ......... Pas grave, mais elle a vraiment beaucoup de mal à gérer les imprévus, on peut dire même qu'elle ne les gère plus du tout. Il faut faire avec et la ramener au calme au plus vite. Sinon on peut dire que dans l'ensemble ça se maintient (nous sommes à 37.4 de taux de Gardenalémie dans le sang pour un seuil toxique de 40)IL y a 15 jours elle a passée une sale semaine (je crois à cause du vent et de la pleine lune) C'était une éponge, maintenant c'est une triple éponge, il faut faire attention à tout. Voila quelques nouvelles de la Sue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ptite mère !pas facile la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 En fait, ça a démarré avec le radiateur qui claquait? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Béa et Gadgette a écrit:En fait, ça a démarré avec le radiateur qui claquait? non?Va savoir d'où vient sa maladie ?????C'est peut être une éponge à cause de sa maladie ou l'inverse........ et en plus vu qu'elle a eu la Maladie de Carré ............. tout est open ........Le véto est comme moi, on tatone, il ne veut pas trop la chouter (la dernière fois je lui ai demandé un petit quelque chose en plus du Gardenal pour finir de l'apaiser, il n'a pas voulu .......)Là c'est quand on sonne à la grille d'entrée, quand mon neveu vient, quand il n'y a rien de spécial mais qu'elle se fait un film, quand, quand, quand .......Mais surtout, il lui faut : sa vie réglée, plus rien de nouveau et là tout va bien.........Le principal c'est que le cerveau ne soit "apparament" pas touché, juste éventuellement un petit quelque chose à sa patte arrière ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Comme dit Cécile, pas facile, ni pour elle, ni pour vous.Sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui, il n'est pas facile de gérer parfois.Bisous à la belle Su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci de vos petits messages.Le we ne s'est pas trop mal passé, on a mangé, mangé, mangé et puis mangé , alors evidement, hier soir c'était un petit peu diffcile à faire descendre tout ça .Je pense qu'il y a eu un début de crise hier soir (elle s'est reveillée d'un bond et tournait virait, je lui ai expliqué que si on allait faire dodo, la crise, elle ne pourrait pas venir..............)On est allé faire dodo , elle s'est mise dans sa panière en faisant ses vocalises, je l'ai tenu un petit peu et après tranquillou toute la nuit (non mais, c'est pas une crise qui va nous pourrir la vie, non mais des fois ............ on en veut plus de la sorcière et du petit serpent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Dans ces moments là , de crises, ta présence rassurante est primordiale...la preuve hier soir.... Je t'admire Catherine pour tout ce que tu fais pour ta Sue d'amour.... Fais lui de grosses grosses caresses de ma part Les crises s'espacent on dirait non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Mary POUPLARD a écrit:Dans ces moments là , de crises, ta présence rassurante est primordiale...la preuve hier soir.... Je t'admire Catherine pour tout ce que tu fais pour ta Sue d'amour.... Fais lui de grosses grosses caresses de ma part Les crises s'espacent on dirait non ???Oui, on dirait que les crises s'espacent.......... on est au seuil de la dose toxique : 37.4 pour 40.La prise de sang devrait être la semaine prochaine et ce jour là, on aura droit à une crise, rien que de prendre la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites