peneloppe 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ze te fais des léchouilles aussi (Pas dans ta n'oreille hein )Sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 super contente que de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Catherine a écrit:Ze te fais des léchouilles aussi (Pas dans ta n'oreille hein )SushyDans l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Contente que tout aille bien. Papouilles à ta princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 super bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Béa et Gadgette a écrit:Catherine a écrit:Ze te fais des léchouilles aussi (Pas dans ta n'oreille hein )SushyDans l'autre! Vouais, pasque z'aime bien les n'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 aujourd'hui on n'a enlever le pensemant à ilowatout va bien il faut surveiller que la miss ne secoue pas trop sa têtecar sa peu vite revenir son hemathotheme elle a été tres sage durant ses soins bisous de ma troupequi finalement n'ira pas dans le var maman étant grippéeon reste sur nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Zut! Tes projets sont à l'eau!Tu ne peux pas repousser un peu?Bisous à Ilowa qui est si sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 non béa je ne peu reporteret puis le moral est un peu dans les chaussettesenvie de rester chez moi seule avec mes loulous d'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 comment va ilowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 vendredi dernier j'ai du l'a ramener au veto car son oreille avait encore enfle en dessous de l'opérationlundi j'ai enlevé le pansement plus rien jusqu'à aujourd'hui que j'ai du moi même ponctionneret remis un pansement je lui laisse jusqu'à lundi et je verrais bien après ce que ça donnemais j'ai l'impression que l'opération n'a pas servi à grand chose si ce n'est que ca m'a couté 110 eurostant que je peu ponctionner moi même que les enfle-ment ne sont pas trop importantje fais aussi non revote autrement elle pète la forme opium aussiet merybel passe sont tant sur mes genoux car elle a peur des pétards ça va étre folclo demain soir à minuit entre mes bébés et les chats de ma voisine qui part 4 jours beau réveillon de nouvel an mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Rosalie a aussi été opérée d'un othématome il y a quelques années et rien n'est revenu. Ce n'est pas normal que tu doives encore ponctionner. C'est une affection courante chez les bouledogues et tous ceux que j'ai connus n'ont pas fait de récidive.Il faudrait revoir avec ton véto, s'il peut faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui je pense aussi que ce n'est pas normal, surtout si peu de temps après l'intervention. Tu nous tiens au courant. Papouilles à ta puce sans oublier le reste de la troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bah mince alorsTiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ont attends les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 moi aussi mais ya lontemp j ai eu le meme soucis avec mon setter irlandais et il a fallut reopérée j espere qu il n en seras pas de meme pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 je refais le pansement demain et verrais si ça enfle encorepas très envie de repayer une opérationmes finances ne me le permettent pas fin janvier je dois faire vacciner opiumet encore 5 chèques chez le veto à passer avant avrilsoit 180 euros faciledons pas partante pour encore 110 euros mais je veille bien sur ma jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Effectivement ce serait béta de devoir payer à nouveau une opération !C'est rageant cette histoire, en souhaitant que ça s'arrange tout seul.Pauvre tite mére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je pense qu'il y a une sorte de "garantie" pour ré-opérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je suis de l"'avis de béa car c'est une suite à l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Courage Josie.Effectivement, si l'opération n'a pas donné d'issue positive, la ré-opération incombe au véto, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Moi aussi ma première idée a été que normalement comme l'intervention n'a pas fonctionné, une autre intervention s'avérait être à la charge du vétérinaire mais j'ai quand même un doute. De toute façon, j'imagine que le vétérinaire a demandé à la revoir pour les suites de l'intervention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Béa et Gadgette a écrit:Je pense qu'il y a une sorte de "garantie" pour ré-opérer moi j avais due repayée mais je ne me rappelle plus si c était aussi cher que la 1er operation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 comment va Ilowa son oreille a t elle degonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'espère que ces soucis vont se terminer fais lui un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 j'ai enlevé le pansement hier et depuis pas d'enflure je surveilleet verrais si je dois l'a ramener au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 super c est bon signe !! calin a la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 allez on crosient les doigts ma belle Ilowa chérieBonzaï et moi on te fais des milliers de gros bisous ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites