Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 [b]voilà le verdict est tombé il faut operer la fifille de son oreillecar sa enfle toujours même avec les pansements de compressionje l'a ramene mercredi et on fixe la datte surement en fin de semaine car apres on par du 19 au 2 janvierje vous tiens au courant bisous des loulous url=https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=15585544][/url][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Zut alors ! ça doit pas être une grosse intervention mais bon... on n'aime jamais ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ah mince alors.... Mais si au moins après c'est terminé une bonne fois pour toutes, autant en passer par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Mince alors Pourquoi ils n'opèrent pas tout de suite ????? au lieu de faire trainer comme ça ?? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pauvre ilowa mais celà lui permet d'être mieux après celà vaut le coup d'une opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Et bien! Ce n'est pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oh zute j avais bien peur de lire cela vue que j ai eu le meme souçis avec mon setter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Mince tite mère. Au moins, elle sera tranquille après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 mince alors, pauvre petite Ilowaj attends les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 rendez vous pris pour jeudi matin avec tonton doc pour operer ma belle fifille une journée à s"engoissersnifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 mince alors, mais depuis le temps qu'elle est embetée avec ça, au moins après elle sera tranquille.On pensera bien à vous deux jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 kedublabla a écrit:une journée à s"engoissersnifffMa Josie, ça se passera bien, ne t'inquiète pas trop, sois cool.........je sais, c'est facile à dire!!Je penserai à vous jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Un pensée pour Ilowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Courage, ensuite elle sera tranquille, une pensée pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Vite, des nouvelles Josie! On pense à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 j'en aurais pas avant 12h si je suis reveillée car avec la nuit blanche que j'ai passé j'ai sommeilet vais me mettre au dodo avec les deux yorkis d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 on pense bien a ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pensée pour Ilowa !ça va bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je pense bien à Ilowa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 je vais la chercher à partir de trois heure avec une copine en voiturevite vite qu'elle soit làtout s'est bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Super vivement 3 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Une bonne chose de faite, et dans 3/4h elle sera à tes côtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Super, on attend trois heures alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ont attends avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tu dois être avec Illowa alors! Je sens que la prochaine nuit va être meilleure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 16h39 ilowa est à la maison tout va bien elle c'est couché de suite sur le lit apres avoit fait deux lappée d'eauj'ai enlevée la parabole vu qu'elle ne touche pason va faire un petit dodo ensemble à plus tard merci à toutes lechouilles de ma fifille belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci d'être passée par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bon gros Dodo a vous deux et les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonne soirée et Bonne nuit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 voila de bonnes nouvelles Demain vous serez en forme toutes les deux après une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonne nouvelle , te voila rassurée et une bonne chose de faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 voillà l'opere avec des super cousins sous le regard de mokalechouilles à tout le monde ilowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'ai pensé à vous aujourd'hui.Voilà, tout est bien qui finit bien.. Calins à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Super Bon rétablissement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ilowa est bien entourée pour sa convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 elle est bien entouré, elle va vite retrouvé la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Entourée d'amour ça ne peut qu'aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 alors bien reposée ??comment va la belle ??la photo j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 elle va bien je l'a ramène à 15 h pour un contrôlemais pas de souci là tout le monde fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Heureuse de savoir que tout va bien ! je viens d arriver sur le forum et je prend en cour mais tout est bien qui fini bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Contente de voir que ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j espere que les nouvelles sont toujours aussi bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 oui tres bonne je la ramenne vendredi pour enlever le pansement elle se porte comme un charme ma grande fifille jolielechouilles à tous les topins du forum elle me dit à l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites