Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cela a l'air sympa !

Messages recommandés

Bon ben c'est râpé pour moi pour la boîte york : ils ne livrent pas les DOM-TOM :fache:
Sinon je vais appeler ma belle-mère, enfin plutôt je vais faire apeler mon mari :mortderire: , pour voir si on peut la faire livrer à leur domicile d'Angers et après ils nous la renvoie....
Chris merci pour le lien

Invité
je trouve le sac manteau des + pratique
mais est ce que le petit loulou est bien instalé les pattes ds le vide §?????????
il me semble que la mienne cherche tjrs un appui qd elle est ds les bras

Invité

je partage l'avis de shayane, c'est un article qui ne me plaît pas, pratique pour l'humain mais certainement inconfortable pour le loulou, je préfère de loin le sac de transport ou kangourou ou l'animal est bien installé, sur la photo j'ai l'impression que le chien fait parti du sac comme une vulgaire chose Laughing

Idem pour moi,je pense que le pauvre chien doit étre destabilisé,en plus c'est moche.:smilegreen:
Les boites sont sympas! :OK:

le sac je trouve que ça fait parachute .... je suis pas sûre que l'animal soit confortable ainsi promené ... scratch

Invité
sa dépend si c'est un chien blessé, agé ou un peu handicapé

pour la boite Mary c'est rapé mon veto n'a reçu que les chats, donc j'ai une boite a chat pour 2 kg qui ne me sert pas !

j'ai encore un magasin a faire puis l'italie pour ta boite !

• Créer...