Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia56

Quelles sont les meillieurs croquettes ?

Messages recommandés

vous devriez regarder si vous pouvez les acheter sur internet car moi je les trouve sur internet et on me livre à la maison et pas plus cher qu'ailleurs au contraire

il suffit de marquer dans google la marque et on trouve ou l'acheter

bisous bisous

Invité
rain et capucine a écrit:
moi j'ai changé pour une marque ou il y a que de la viande fraiche cela se nomme équilibre et instinct super génila mes trois grenouilles adorent

je connais cette marque pour l'avoir donné pendant un temps a mes chats qui sans sont vite lasser
par contre il ni a pas que de la viande franche elles sont constitué également de 36% de blé et autre céréales

pour moi elle n'entre pas dans la catégorie "haut de gamme" mais plutot milieu de gamme Wink

c'est quoi haut de gamme honnetement moi je suis ok pour changer mais je ne veux pas qu'elle fassent prendre du poids a mes chiens

je suis à l'écoute de tout le monde si quelqu'un a fait des études de marché et constatation quelle est la marque la meilleure sans trop de blé et autres céréales
tu cosilles quoi oryx

j'aurai mieux fait de pas aller sur le site de la snac bonjour!!!!!!!!!!!!!!!

tu avais raison

on sait plus quoi leur donner du coup!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Pour Helyot on m'a conseillé les rc york puppies, il lis mange mais ne dévore pas, ce n'est pas un gros mangeur. Que pensez-vous de ces croquettes?

Invité
les miens mange du Eukanuba depuis tout bébé et je n'aie jamais eu de problème avec cette marque et comme ils les mangent tous je laisse comme sa

le principal est qu'ils mangent surtout!!!!!!!!!!!!!!!!

moi elles etaient trés difficiles toutes les trois

mais depuis que j'ai suivi les conseils ici sur orijen et qu'arlette m'en a envoyées pour essayer c'est le top donc moi aussi je change plus rien je garde les memes

bisous à tout le fofo

chez moi plus de croquettes mais poulet cru
avant j'etais avec platinum et natyka

Chez nous c'est NUTRO CHOICE au poulet , sur les conseils de mon véto
Kiki ADORE !

je crois que la meilleure alimentation est celle qui convient à nos toutous, il ya différentes bonnes marques de croquettes et certains chiens supporteront une marque et pas une autre.
J'ai aussi été tentée par le BARF mais je crains que les moustaches de mes chiens aient du mal à pousser car les aliments souillent le pelage en le collant...

Catherine a écrit:
Tu es au BARF alors ??????

Juste du poulet cru avec les os ???? oui

Quoi comme légumes ??? carottes, algues et huile

Mes chats sont au croquettes et après lecture de plusieurs articles je me tate a passer a la viande cru , pour les chiens c est croquettes et viandes au legumes en alternances !

moi perso je ne vois que par orijen et acana light croquettes canadiennes 80% de viande et 20% de légumes et fruits parce que j'estime que nos chiens ne sont pas des poules et n'ont pas besoin de céréales et j'en suis tout a fait satisfaite
je fais un mélange orijen normal un bol et acana light trois bols je mélange le tout et hop dans les jolies boites de Brigitte et c'est pres
elles restent au meme poids et sont en parfaite santé
bisous bisous à tout le fofo

• Créer...