Catherine21 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai l'impression que le problème de la Sue tourne, ou retourne, du côté de la phobie :Elle n'est pas bien depuis quelques jours (neige ????) :Papy me dit : je met ma casquette, je met ma veste et mes chaussures, mais je ne m'occupe pas de Sushy, puisque c'était seulement pour vider la poubelle, elle le voit et se met illico à faire des vocalises et hop un ti vomi sur le canapé.Ensuite il se met à balayer et elle se met à ne plus savoir où se mettre (alors que le balai l'a toujours laissée indiférente contrairement à l'aspi) ça devient problèmatique, on ne peut plus faire grand chose en ce moment .....J'ai demandé à Marie France de contacter son amie de chez Bach, pour savoir si je peux lui donner quelque chose pour l'épilepsie et éventuellement pour la digestion, car les crises la font très mal digerer, j'ai des fleurs de Bach pour la peur, je crois que je vais lui mettre dans son eau .................Je devrais l'amener chez le véto pour contrôler sont taux de Gardenalemie, mais je ne sais même pas si on pourrait sortir de la maison ................. , ma pauvre louloute, va t on un jour en voir le bout ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Oh purée pauvre cocotte, c'est dingue quand même qu'elle se met à avoir peur de tout, les fleurs de Bach vont surement l'apaiser un peu, méga calin à la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui catherine je m en occupe mon amie travaille je voie ce soir pour lui en parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 les fleurs de bach tu as pas de l'alcool dans la compositiona petite dose biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Et je me dis , qu'est ce que ça va donner ce soir quand je vais rentrer, car ça aussi ça recommence : elle est contente de me voir, mais pas son bidon, qui déclenche une crise ou la crise qui déclenche le bidon ....................... On se sait plus trop ................ Et pourtant je ne m'en occupe pas quand je rentre ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ely44 a écrit:les fleurs de bach tu as pas de l'alcool dans la compositiona petite dose biensur Il y a des fleurs de Bach spl animaux et enfants maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ça fait effectivement plus trouble du comportement maintenant ...les fleurs de bach fonctionnent très bien sur nos animauxet oui ely44, les flacons ont un pourcentage d'alcool assez élevé pour conserver les qualités de la fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'espère que ce n'est pas sa petite tête qui commence à lacher , parceque l'on y est depuis fin juin maintenant ................Par contre pour manger, là, ça va toujours , elle est comme les scouts, toujours prete et elle n'est jamais rassasiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 On n'en voit pas le bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Béa et Gadgette a écrit:On n'en voit pas le bout.... Pourtant, il y a une semaine, on y croyait (peut être un passage ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pauvre petite sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ma pauvre Catherine, à chaque fois on y croit et puis rebelotte.j'espère que l'amie de Marie France pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi je ne sais pas du tout quoi te dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ma pauvre, pas marrant pour toi ni pour ta louloutte !!moi non plus, je ne sais plus quoi dire...les fleurs de Bach, ça ne peut pas lui faire de mal, de toute façon, et si ça peut l'apaiser, alors...pleins de bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 La pauvre j'espere que ca va changer pour elle ca doit pas etre facile a vivre si elle a peur de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 mon amie est d accord pour voir avec toi pour la Sue je te met un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 peneloppe a écrit:mon amie est d accord pour voir avec toi pour la Sue je te met un mp Merci Marie-France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Pffffff comme tu dis, j'espère qu'il y aura une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Pauvre tite mère, moi non plus je ne sais pas trop quoi te dire, mais bon, pour moi c'est en grande partie du stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je viens d'avoir l'amie de Marie France, elle m'appelle dès qu'elle a fini sa communication Le WE a été bof bof ............... en ce moment la digestion n'a pas l'air de se faire au mieux, d'où crise et mousse avec le bol qui est dans l'estomac.Qui du bidou ou de la crise déclenche l'un ou l'autre : mystère et boule de la gomme ....Ce matin ils sont sortis (piane, piane), mais sont sortis quand même.En fin de compte il faut maitriser sa consommation d'eau au ml près pour ne pas déclencher un gonflement de bidou et vomi (alors où est l'épilepsie là dedans )J'avoue que je nage complètement ........ Le sneizing reverse est présent aussi, pas mal en ce moment (surtout quand elle fait ses cacous......)Je me dis que quelqu'un qui ne connait pas son histoire me dira qu'elle a de gros problèmes de dgestions, voir hépathiques .....Affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'ai eu au tel l'amie de MFrance :Une gentillesse et une patience ....................... enfin elle m'envoie un cocktail et on va voir ............ Entre temps elle m'a conseillé de lui administré dans son petit bec, pendant les crises, deux gouttes de Rescue, toutes les 10mn (Rescue spl Pets evidement .....) A + Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 peneloppe a écrit:genial MERCI MERCI MERCI - MARIE FRANCEZ'espère que ze serai moins malade maintenant que ton amie à appelé maman.LéchouillesSushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites