Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Pffft

Messages recommandés

J'ai l'impression que le problème de la Sue tourne, ou retourne, du côté de la phobie :

Elle n'est pas bien depuis quelques jours (neige ????) :

Papy me dit : je met ma casquette, je met ma veste et mes chaussures, mais je ne m'occupe pas de Sushy, puisque c'était seulement pour vider la poubelle, elle le voit et se met illico à faire des vocalises et hop un ti vomi sur le canapé.

Ensuite il se met à balayer et elle se met à ne plus savoir où se mettre (alors que le balai l'a toujours laissée indiférente contrairement à l'aspi)
scratchscratch ça devient problèmatique, on ne peut plus faire grand chose en ce moment .....

J'ai demandé à Marie France de contacter son amie de chez Bach, pour savoir si je peux lui donner quelque chose pour l'épilepsie et éventuellement pour la digestion, car les crises la font très mal digerer, j'ai des fleurs de Bach pour la peur, je crois que je vais lui mettre dans son eau .................

Je devrais l'amener chez le véto pour contrôler sont taux de Gardenalemie, mais je ne sais même pas si on pourrait sortir de la maison .................

EmbarassedEmbarassedEmbarassed , ma pauvre louloute, va t on un jour en voir le bout ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh purée pauvre cocotte, c'est dingue quand même qu'elle se met à avoir peur de tout, les fleurs de Bach vont surement l'apaiser un peu, méga calin à la choupinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fleurs de bach tu as pas de l'alcool dans la composition
a petite dose biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je me dis , qu'est ce que ça va donner ce soir quand je vais rentrer, car ça aussi ça recommence : elle est contente de me voir, mais pas son bidon, qui déclenche une crise ou la crise qui déclenche le bidon .......................


On se sait plus trop ................


Et pourtant je ne m'en occupe pas quand je rentre ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ely44 a écrit:
les fleurs de bach tu as pas de l'alcool dans la composition
a petite dose biensur


Il y a des fleurs de Bach spl animaux et enfants maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait effectivement plus trouble du comportement maintenant ...

les fleurs de bach fonctionnent très bien sur nos animaux
et oui ely44, les flacons ont un pourcentage d'alcool assez élevé pour conserver les qualités de la fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas sa petite tête qui commence à lacher Crying or Very sad , parceque l'on y est depuis fin juin maintenant ................

Par contre pour manger, là, ça va toujours Very Happy , elle est comme les scouts, toujours prete et elle n'est jamais rassasiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
On n'en voit pas le bout....


Pourtant, il y a une semaine, on y croyait (peut être un passage ????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre Catherine, à chaque fois on y croit et puis rebelotte.

j'espère que l'amie de Marie France pourra t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre, pas marrant pour toi ni pour ta louloutte !!
moi non plus, je ne sais plus quoi dire...

les fleurs de Bach, ça ne peut pas lui faire de mal, de toute façon, et si ça peut l'apaiser, alors...

pleins de bisous à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre j'espere que ca va changer pour elle ca doit pas etre facile a vivre si elle a peur de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite mère, moi non plus je ne sais pas trop quoi te dire, mais bon, pour moi c'est en grande partie du stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'amie de Marie France, elle m'appelle dès qu'elle a fini sa communication

Le WE a été bof bof ............... en ce moment la digestion n'a pas l'air de se faire au mieux, d'où crise et mousse avec le bol qui est dans l'estomac.

Qui du bidou ou de la crise déclenche l'un ou l'autre : mystère et boule de la gomme ....

Ce matin ils sont sortis (piane, piane), mais sont sortis quand même.

En fin de compte il faut maitriser sa consommation d'eau au ml près pour ne pas déclencher un gonflement de bidou et vomi (alors où est l'épilepsie là dedans scratchscratch )

J'avoue que je nage complètement ........

Le sneizing reverse est présent aussi, pas mal en ce moment (surtout quand elle fait ses cacous......)

Je me dis que quelqu'un qui ne connait pas son histoire me dira qu'elle a de gros problèmes de dgestions, voir hépathiques .....

Affaire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu au tel l'amie de MFrance :
Une gentillesse et une patience ....................... enfin elle m'envoie un cocktail et on va voir ............

Entre temps elle m'a conseillé de lui administré dans son petit bec, pendant les crises, deux gouttes de Rescue, toutes les 10mn (Rescue spl Pets evidement .....)


A +

Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
genial



MERCI MERCI MERCI - MARIE FRANCE

Z'espère que ze serai moins malade maintenant que ton amie à appelé maman.

Léchouilles

Sushy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...