Laetitia56 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Kikou !! alors j ai plusieurs produits tupperware que je vend car je ne m en sert jamais !! Il y a une yaourtiere avec ses 18 pots !Une feuille silicone Tup !! Un plat a gateau et tarte transportable !!Voila alors tous a tres peu servie c est quasi neuf ! si vous etes interesser dit le moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Alors j ai vendu la yaoutiere il me reste la feuille silicone et le transporteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 moi je cherche la saladière qui était un bol avec un couvercle un peu creux dans lequel on mettait une salade épluchée et qu'on gardait plus d'une semaine au frigo je ne connais pas de vendeur tupperware si tu peux me renseigner ce serait sympabisouscapucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ok pas de soucie je vais voir ca ! je vais cherche le produit que tu me dit a se moment la ! je suis ancienne vendeuse tupperware alors pour les questions et les recettes n hésiter pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Alors le feuille silicone est réservé il reste le transporteur !! voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites