Laetitia56 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Kikou ! Comme vous avez pu le constater Faline a sa Z'oreille qui tombe !Que dois je faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 La toiletteuse les a bien rasé apparemment car c'est ce qu'il faut faire.Je ne vais pas pouvoir te conseiller par rapport à ça car Comme tu peux voir sur les photos, Chuna a les oreilles tombantes, je n'ai rien fait pour qu'elles se redressent car je la trouvais toute mimi comme ça, redressées, ça lui aurait fait des paraboles je crois vu les grandes n'oreilles qu'elle a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ba enfaite elle a une droite et l aure qui tombe ! si c etait les deux j aurai egalement laisser mais la je voudrai bien essayer de la redresser ! trop mimi ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Si les poils sont déjà rasés et que l'oreille ne se dresse pas, tu peux aussi tenter d'y appliquer du collodion (c'est vendu en pharmacie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ok merci ! ET ca fait quoi ce produits ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ca colle ! et ça aide à maintenir l'oreille droite. Mais je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, je ne l'ai jamais utilisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ok merci comme meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Avant d'utiliser le collodion, je te conseillerais le sparadrap j'ai déjà utiliser le collodion sur Azzaro, c'est formidable mais il faut vraiment savoir bien l'appliquer et surtout bien placer l'oreille car lorsque çà colle... çà colle Voici la méthode que j'ai suivi pour mes deux bébés, c'est un sujet de Monique qui est modo ici avec ses propres photos, j'ai fait "un copier coller" en espérant qu'elle ne me disputera pas d'avoir copyrater materiel1 feuille essuie tout1 rouleau collant que l'on met autour des fenetres avant de peindreraser un bon tiers superieur de l'oreillecouper le morceau de sopalin suivant la hauteur de l'oreilleplier plusieurs fois la largeur pour que ce soit rigideplier l'oreille en 2 et mettre l'essuie tout a l'interieurenrouler le collant autour de l'oreillelaisser une semaine, enlever, nettoyer l'interieur de l'oreille, si elles rebaissent recommencer.Cela a été très efficace sur mes petits mais si avec cette méthode elle ne l'a redresse pas, chose que je doute car sa base est déjà dressée, tu pourras essayer le collodion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci do je vais essayer ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Eliot aussi, avait une oreille levée et l'autre tombante.Je me suis fait du souci ...mais finalement , vers 6 mois, la 2ème n'oreille s'est levée aussi, toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci do d'avoir mis les photos, pas beaucoup le temps en ce moment, les petits museaux sont en train de pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites