Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia56

Un conseil pour une Z'oreille !!!

Messages recommandés

La toiletteuse les a bien rasé apparemment car c'est ce qu'il faut faire.
Je ne vais pas pouvoir te conseiller par rapport à ça car Comme tu peux voir sur les photos, Chuna a les oreilles tombantes, je n'ai rien fait pour qu'elles se redressent car je la trouvais toute mimi comme ça, redressées, ça lui aurait fait des paraboles je crois vu les grandes n'oreilles qu'elle a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba enfaite elle a une droite et l aure qui tombe ! si c etait les deux j aurai egalement laisser mais la je voudrai bien essayer de la redresser ! trop mimi ta chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les poils sont déjà rasés et que l'oreille ne se dresse pas, tu peux aussi tenter d'y appliquer du collodion (c'est vendu en pharmacie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca colle ! :smilegreen: et ça aide à maintenir l'oreille droite. Mais je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, je ne l'ai jamais utilisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avant d'utiliser le collodion, je te conseillerais le sparadrap :smilegreen: j'ai déjà utiliser le collodion sur Azzaro, c'est formidable mais il faut vraiment savoir bien l'appliquer et surtout bien placer l'oreille car lorsque çà colle... çà colle :smilegreen:

Voici la méthode que j'ai suivi pour mes deux bébés, c'est un sujet de Monique qui est modo ici avec ses propres photos, j'ai fait "un copier coller" en espérant qu'elle ne me disputera pas d'avoir copyrater Laughing:smilegreen:


materiel
1 feuille essuie tout
1 rouleau collant que l'on met autour des fenetres avant de peindre

raser un bon tiers superieur de l'oreille


couper le morceau de sopalin suivant la hauteur de l'oreille
plier plusieurs fois la largeur pour que ce soit rigide
plier l'oreille en 2 et mettre l'essuie tout a l'interieur


enrouler le collant autour de l'oreille


laisser une semaine, enlever, nettoyer l'interieur de l'oreille, si elles rebaissent recommencer.


Cela a été très efficace sur mes petits mais si avec cette méthode elle ne l'a redresse pas, chose que je doute car sa base est déjà dressée, tu pourras essayer le collodion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eliot aussi, avait une oreille levée et l'autre tombante.
Je me suis fait du souci ...mais finalement , vers 6 mois, la 2ème n'oreille s'est levée aussi, toute seule cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci do d'avoir mis les photos, pas beaucoup le temps en ce moment, les petits museaux sont en train de pointer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...