Emma451 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 [font=Verdana]Bonjour à tous et à toutes, Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.Ma nenette a 18 mois et n'a pas encore eu ses 2ème chaleurs. Est-ce normal ? les 1ères datent du mois de Mai. D'ailleurs, elle n'a pratiquement rien perdu. Cela serait presque passé inaperçu hormis le gonflement de sa vulve et de ses tétés.Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet.Dans l'attente de vous lire...A bientôt[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 On va attendre de voir ce que disent les autres, Gad est opérée depuis ses 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma451 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Personne pour m'apporter des réponses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ça varie d'un sujet a l'autre ça peut aller de 4mois a 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma451 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Entre les 2 périodes de chaleurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma451 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ok merci. Je m'inquiètais un peu car sa petite soeur a dèjà eu ses 2ème chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites