Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

quelle est votre mutuelle

Messages recommandés

Je pose la question car Sophie vient de recevoir son échéancier pour l'année prochaine et là sa mutuelle a augmenté de 19%

Je voudrais donc me renseigner pour une autre mutuelle, elle est à la ccmo, mais ça commence à faire cher.

quelle est la votre et en etes vous satisfaite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à la MCD, au départ par obligation car c'est la mutuelle obligatoire du travail de Yann, la cotisation étant prélevée directement sur sa paye. Mais on n'en changerait pas, on en est très satisfait ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez AXA depuis ma sortie d'Armée (2002) et aucune intention de les quitter malgré celle qu'il nous ai proposée par l'entreprise (sans obligation) ..... :smilegreen:

Voici celle que j'ai pour 52,39 €/mois ,Bien Être 2 .... cotisation qui augmente par tranche d'âge. Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que c'est vers 35 ans qu'elle va changer, j'ai encore un peu le temps d'y voir venir bien que ça arrive lentement mais sûrement

http://www.axa.fr/sante/Pages/assurance-complementaire-bien-etre-2.aspx?onglet=1

Pour connaitre plus de détails sur leurs garanties et avantages de cette gamme , clique sur les lettres sous lignées en bleu et au fond de la page tu as les détails des taux de remboursement de Bien-Être 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sous la mutuelle de Dam, celle de son boulot qui était valable apparemment. C'est lui qui s'en ai occupé, car il porte des lunettes donc voulais être bien remboursé à ce niveau là et moi je n'y connais pas grand chose. Je vois ça avec et te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, je viens d'imprimer les taux de remboursements sur le lien que tu m'as donné Titi, je vais pouvoir comparer avec la sienne.

de 62, 69 elle passe en janvier à 74,60.

j'irais voir les autres plus tard, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est à la mutulle du boulot qui est obligatoire, c'est Generation !!
ma pauvre Odile, j'ose pas te dire combien on paye....allez, je te le dis quand même : avec une participation de l'employeur et une participation du CE, on paye 0,22€ chacun par mois !! je vous assure que c'est vrai, je ne me suis pas trompée d'une virgule. Et on est super bien remboursés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
merci pour vos réponses, je viens d'imprimer les taux de remboursements sur le lien que tu m'as donné Titi, je vais pouvoir comparer avec la sienne.

de 62, 69 elle passe en janvier à 74,60.

j'irais voir les autres plus tard, merci


En effet !

IL n' y a pas un changement de tranche d'âge qui ferait déjà grimper sa cotisation ? a voir dans son contrat :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou moi je suis dans les assurances !!
Le mieux a faire ses de comparer tous vos contrats tous les ans !Oui je sais c est long et fatiguant ! Mais vous verrez le jeux envo la chandelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...