Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Le toilettage Canin édition De Vecchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Waouhh superbe !! quelle notoriété Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 On a des vedettes sur le forum! Je trouve qu'il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci à vous. (c'est un mâle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tres joli le petit Garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je l'ai ce livre ! Effectivement : le york en couverture est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 trop beau felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Le york dans toute sa splendeur.Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oh mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites