Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 je voulais vous faire parvenir ce message qui me mets une boule au ventreAyant de problèmes personnels et de santé je dois placer une partie de mon cheptel les chiens seront stérélisés ils ont entre 2 ans et 4 ans .Pour plus amples renseignements vous pouvez me contacter en mp ou en mail et nous échangerons nois coordonées.je veux prendre le temps qu'il faut l'acquisicion d'un chien comme vous le savez est quelque chose de très serieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Juste ce petit mot afin de te souhaiter bon courage, j'imagine le déchirement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 SI je pouvais je te les prendrais TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oh quelle triste nouvelle Valou je connais ton attachement pour tes loulous cette décision a du être dur à prendre Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Catherine a écrit:SI je pouvais je te les prendrais TOUSMoi aussi mais même déjà un je serais aux anges Valou a de très très jolis toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 je tiens apreciser que je n'arrête pas mais que je réduis pour pouvoir me soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 c est sur que ce dois étre dur de se séparer de tes loulous ..........mais fais qd mm passer ta santé avant j imagine que tu n as pas de tt petit gabarit car tu étais axée sur la reprod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 triste nouvelle ta sante et ensuite tu pourras peut être en reprendre dur dur pour toi Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 prends bien soin de toi même si c'est une décision difficile à prendre pour tes boules de poils, je suis sure que tu prendras le temps de bien les placer et de les suivre m^me de loin bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 desicion surment pas facile ! Courage et prend soins de toi !moi ausi je les prendrai bien tous !! mais pas assez de place et pas de jardin ! sniff courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 En effet,quel déchirement cela doit étre.Si je pouvais....Tous mes voeux de bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 courage et j'espère que tu trouveras vite une bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 UN PROMPT RETABLISSEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Courage pour surmonter ce moment difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je suis certaine que tu trouvera de bonne famille a tes petits.surtout soigne toi bien et prend soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 plein de courage Valou !!Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon courage, je te souhaite de trouver de gentilles familles pour tes louloys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont apportées leur soutient moralMais je veux signaler 2 choses pour d'autres ce n'est pas la peine de me déranger en MP en croyant me soutirer un chien gratuitementet NON je n'arrête pas l'élevage pour les langues bien pendues................Les personnes qui me connaissent savent l'amour que je porte à mes loulous merci de respectr celaSi je vous aie fais part de ma décision c'était en toute confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 bonjouravant tout meilleure santé a toi , c'est le plus important pour assurer l'avenir de tes compagnons à 4 pattes....impossible d'aller sur ton site, bloqué par un virus et signalé par firewall...c'est plutot étrange.....est-ce que d'autres visiteurs auraient rencontré ce problème ?????bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'arrive à y entrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 non ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 si si ca marche que de beaux bébés et tes loulous sont adorable si j avais les moyens je t en prendrai bien un !! valou cela ne veux pas dire que je veux un gratuit !!! je me dit juste que j aimerai bien avoir un plus grosse paye !!lol comme ca je pourrais avoir un copain pour faline ! !!je vais economiser pour pouvoir me l offrir dans quel temps ! pour valou prens sions de toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Bon courage à toi Valou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Etant assez nouvelle je ne vous connais pas mais je vous souhaite un bon courage et Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bon courage à toi Valou ,soignes toi bien !!! J'espère que tu réussiras à placer tes loulous au mieux ,dans de bonnes familles responsables et aimantes !Gros bisous à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Valou, bon courage.... dans la vie il y a des hauts et des bas, la roue tourne, bientôt ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Valou, soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 dur de se separe de tes loulous mais comme on dit la santé avant toutsoigne toi bien valoulechouilles de ma tribu et bises de moi josie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 en effet ca doir etre une terrible decision a prendre!!!mais je pense que si ta santé t'empeche de faire ton travial correctement c'est une sage decisioncourage a toibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites