Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Vue sur http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/princesse-croisee-yorkshire-nee-en-1998-57-t309047.htm?highlight=yorkshireJe cite:Citation :Princesse est arrivée le 8 décembre 2010, elle avait été adoptée au refuge il y a 3-4 ans, mais son maître est décédé Elle a 12 ans et cherche vite une nouvelle famille ! Ell est encore très en forme Délégation de FORBACH (REFUGE SPA DE FORBACH)Route de Saint Guy, B. P. 3157600 - FORBACHTel : 0387872930sites : www.spa-forbach.frhttp://refuge-spa-forbach.forumactif.orghttp://www.animaux-sans-frontiere.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle est toute choupette .. J'espère qu'elle trouve très vite un nouveau foyer pour y couler une fin de vie heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 a t-elle trouvé une maman cette choupinette moi je cherche une canichette mais petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Aux nouvelles de ce matin elle est toujours à adopter, je la trouve trop mignonne.Tu voudrais adopter Danielle? tu as regardé sur Rescue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Elle ne fait pas ses 12 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je ne sais pas pour vous mais moi je la trouve terriblement craquante cette puce! Citation :Je suis allée au refuge dimanche et j'ai pris Princesse en 1ère, pour être sure que personne ne la prenne avant moi Et bonne nouvelle : elle a été opérée pour sa tumeur et stérilisée en même temps, elle est toujours très en forme Les salariés m'ont dit qu'elle fait 8kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je suis tout à fait d'accord avec toi! Elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Des nouvelle de cette puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il y avait une piste puis plus rien apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Toujours a l'adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 février 2011 susi a écrit:Toujours a l'adoption? Je viens de te répondre? Tu peux aussi aller voir directement sur le lien. Je diffuse juste les annonces tu sais, je ne connais pas les personnes qui les ont posté à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 février 2011 Une personne est intéressée mais ne peut se déplacer car trop loin. Ils sont en attente de voir si le refuge accepterait un covoit attendu que dans les exigences il y avait une rencontre avant adoption avec les adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Adoptée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 10 mars 2011 En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites