peneloppe 0 Posté(e) le 18 février 2011 je venais aux nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 février 2011 Moi aussi, ça fait plusieurs fois que je passe pour voir si Brigitte est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Inquiète pour toi petit père... et pour Brigitte qui doit se faire beaucoup de soucis pour toi... Pauvre Brigitte !!! Gros bisous à vous 2 ... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 février 2011 Nous allons à Frégis à 17h15 ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'espère que tout va bien allé.Je serai partie à cette heure, donc j'attendrai lundi pour avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 18 février 2011 Une pensée pour Pepper et bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 18 février 2011 a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 février 2011 je reviendrais ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 février 2011 Alors à l'écho, Pepper a un objet non identifié, triangulaire de 2.6cm de coté dans l'estomac. Le vétérinaire pense réussir à l'enlever par fibroscopie, il le fait maintenant et si Pepper est bien réveillé, il le dépose à la maison en rentrant chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 février 2011 Vraiment bizarre cette histoire,il aurait avalé quelque chose ?On en saura peut étre plus tout à l'heure,en espérant qu'il puisse te le ramener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 février 2011 Et tu penses que c'est ça depuis le début, ou alors ça s'est ajouté?Bisous à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 février 2011 Mince alors, quelle nouvelles, il a du manger une cochonnerie cela n' as peu être aucuns rapport avec l autre soucis.bisous Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 février 2011 Non, ce sont 2 choses différentes.Même 3 depuis le début de ce post, il y a la tumeur péri anale hormonodépendante pour laquelle il faudra le caster, un probléme de dysurie et maintenant un corps étranger dans l'estomac.Il les collectionne ce pauvre Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 février 2011 ben zute comme tu dis il les collectionne ton ptit pepper il avaist déja eu ce meme probleme si je me souvient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 oh zut alors a qd ça va s arréter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 février 2011 Encore une mauvaise nouvelle, le véto nous a téléphoné à 20h15, il n'arrive pas à enlever le corps étranger en fibro. Pendant 3/4 d'heure, il a essayé avec toutes le pinces dont il dispose mais l'objet attaqué pas les sucs gastriques s'effrite. Pepper sera donc opéré demain matin pour sortir ce corps étranger, il sera castré en même temps. A priori il devrait rester hospitalisé tout le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 février 2011 mince, alors !! décidément, il a pas de chance ce pauvre petit père !!courage, Brigitte, et gros câlins à lui quand tu le verras ! On est avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oh mince alors, il a vraiment pas de chance.bisous Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 février 2011 que dire je suis bien désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ohhh mince... Tu le verras quand même pendant le week-end ?Comme pour Electra ça fait partie des aléas d'une vie de toutou...Pepper je pense bien à toi à Nouméa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 février 2011 Mary, je ne sais pas si j'irai ce week-end, ils sont trop tristes de nous voir repartir sans eux. Je verrai par contre s'il est possible de le récupérer plus tôt étant donné que je ne travaille pas avant mardi après-midi et que Gérard peut lui aussi le surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 18 février 2011 Pauvre Pepper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Pepper on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 février 2011 je vais croiser mes doigts pour que tout aille bien pour le petit pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 février 2011 Et bien pauvre Pepper il cumule !!! Courage et bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci à tous, je vous donnerai des nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 18 février 2011 brigitte a écrit:Mary, je ne sais pas si j'irai ce week-end, ils sont trop tristes de nous voir repartir sans eux. Je verrai par contre s'il est possible de le récupérer plus tôt étant donné que je ne travaille pas avant mardi après-midi et que Gérard peut lui aussi le surveillerTu as raison...pour lui c'est mieux de ne pas te voir repartir une nouvelle fois sans lui...je n'avais pas penser à ça...surtout qu'ils n'ont pas vraiment la notion du temps...c'est plus pour nous que c'est dur en fait Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 février 2011 Et bien! Le sort s'acharne! Essaye de bien dormir quand même malgré tout cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 18 février 2011 oh mince !!!pauvre pepper courage a toi petit coeur et a ta maman et papa je pense aussi a tes petits copains qui doivent etre triste de te voir comme çà gros calins pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 février 2011 brigitte, merci de m'avoir donné le lien pour le post, en ce qui concerne sa lésion péri-analepas marrant c'est vrai mais je te parle en ma qualité d'aide opératoire cela arrive meme chez l'etre humain cette lésion ayant disparu au traitement c'est bon signe, ok il y a la castration bon pas evident non plus il avait déjà eu assez de problème comme cela mais la castration est une intervention non traumatisante chez le chien ce qui m'embete le plus car je n'ai pas tout lu c'est le corps étranger sais tu ce qu'il a avalé, apparemment d'aprés ce que j'ai lu il n'a pu l'enlever par fibro gastrique et j'ai cru lire qu'elle s'effritait ??????????? un lavage d'estomac dans ce cas ne la ferait elle pas partir si elle est en petit morceaux pose lui la question demain tout dépend bien sur de ce que c'est si c'est des petits bouts de bois plus difficile car ils peuvent se planter un peu partout au cours du lavage d'estomac le tout est de savoir s'il a vu ce qu'était ce corps étranger le sais tu ???????pauvre titi pas évident une lésion qui guérie la castration derrière et ce corps étranger dans l'estomac tiens nous au courant car si le corps étranger n'est pas du bois et qu'un lavage d'estomac est possible c'est une solution plus simple mais je ne suis pas dans son estomac et seul le véto peut te dire la matière qu'il a vu mais n'hésite pas à lui poser la question dans le sens ou je t'ai expliquéje penserai bien a toi demain et j'espère qu'on aura des renseignements ne le laisse pas toucher a son estomac sans savoir si un lavage est possible ok essaie de le joindre avant la castration je t'embrasse beaucoup, et te dis d'etre courageuse pour ton titi lui va etre endormi et soigné aprés il ira mieux mais je sais que toi tu vas te faire du soucis alors courage ma belle on est tous avec toi hein les filles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est fou ça, on a vraiment l'impression que le sort s'acharne, pauvre ti père.Je pense aussi qu'il est préférable de ne pas aller les voir, ils sont heureux de nous voir pensant qu'on va les emmener et ne comprennent pas pourquoi nous repartons sans eux.Je viendrais voir les nouvelles demain suite à l'opération. Je pense bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 février 2011 triangulaire qui s'effrite cela m'enerve je cherche, les biscuits appéritifs triangulaires tu aurais pas sorti cela par hasard et qu'il en ai avalé un tout rond 2.5 cms de coté cela ne peut etre du plastique car cela ne s'effriterait pas sous la pince de fibro, zut que ça m'énerve j'aurai aimé etre derrière le fibroscope pour voir déjà ça peut pas etre du bois car un triangle en bois ne se désagrège pas!!!! cherche dans ta tete as tu un aliment chez toi genre pates ou autre de cette forme cela ne peut etre du plastique non plus, demande lui la couleur car il l'a vu si cela peut t'aider a chercher ce dont il s'agit, si cela se desintègre c'est plutot bon signe allez les filles cherchez ce que ça peut etre pour aider brigitte!!!!!! je sens que cela va me prendre la tete toute la nuit je vais commencer a faire mes armoires alimentaires si tu as ces biscuits durs triangulaies qu'on donne a l'appéritif déjà ce serait le top car super bonne nouvelle c'est la seule chose qui me vient à l'esprit pour l'instant t'a t'il dit la couleur en as tu chez toi ?????? que ça m'énerve si je pouvais venir faire un tour chez toi pour t'aider a chercher ce que cela peut être!!!!!!!!!!!je continue a réflechir allez les filles cherchez avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 18 février 2011 on est tous avec toi c'est vrai courage brigitte je ne vois pas ce que ça peut etre a t-il manger quelque chosedans la cour et que tu n'as pas vu brigitte ou un les nonos un petit morceau plus dur je ne voit pas non plus et demain je pars j'airai des nouvelles que dimanche soir couurage brigitte et petit pepper maman et prét de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oh la la c'est vraiment pas de bol, que d'inquiétude,le week end va étre long.Allez on croise les doigts et je pense déja au moment ou il va retrouver sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 février 2011 une pensée pour pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 j'avais pas vue la suite j'espère que l'opération va bien se passer et que tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 février 2011 pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 février 2011 ont pense à vous, vivement les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 février 2011 mince alors pauvre Pepper, j'espère qu'après tout ce qu'il aura enduré, il va etre tranquille et retrouver la forme.Meme si c'est difficile, je pense aussi qu'il vaut mieux éviter d'aller le voir, c'est tellement dur la séparation.Je pense que tu auras des nouvelles dans la journée, on attend avec toi.gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 19 février 2011 zut alors, décidément c'est pas sa période à pepper, fais lui de gros calins et je croise les doigts j'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bon courage Brigitte. J'espère que Pepper ira bien après toues ces mésaventures ..Gros calinoux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je viens de téléphoner, Pepper n'est oas encore opéré, ce sera fin de matinée ou début d'après-midi, en ce moment ils opèrent une urgence, torsion, dilatation d'estomac.Je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 19 février 2011 Pauvre loulou décidement pas de chance pour lui !!J'attend les nouvelles en attendant plein de carresses à lui et gros bisous et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 février 2011 l attente va etre longue oui l urgence comme mon Roko c ets une question de minute pour les sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 février 2011 brigitte je te fais de gros gros bisous donne nous de tes nouvelles.As tu dormi ?as tu des nouvelles ?beaucoup d'inquiètude pour tout le monde dés qu'un de nos titis n'est pas bien.J'espère que tu auras des nouvelles fraiches a nous donner a toutes qui t'aimont beaucoupet pensons bien à toicourage ma belle je pense et on pense toutes trés trés fort à toiil va vite rentrer à la maison te refaire de gros calinous ton pépère.mille penséesmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il est 21h37 chez nous... donc ça sera demain pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites