Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte13

Des soucis avec Pepper- Opération - Convalescence- Guérison

Messages recommandés

Invité
Inquiète pour toi petit père... et pour Brigitte qui doit se faire beaucoup de soucis pour toi... Pauvre Brigitte !!! Gros bisous à vous 2 ... <3

J'espère que tout va bien allé.

Je serai partie à cette heure, donc j'attendrai lundi pour avoir des nouvelles

Alors à l'écho, Pepper a un objet non identifié, triangulaire de 2.6cm de coté dans l'estomac. Le vétérinaire pense réussir à l'enlever par fibroscopie, il le fait maintenant et si Pepper est bien réveillé, il le dépose à la maison en rentrant chez lui

Vraiment bizarre cette histoire,il aurait avalé quelque chose ?
On en saura peut étre plus tout à l'heure,en espérant qu'il puisse te le ramener.

Mince alors, quelle nouvelles, il a du manger une cochonnerie cela n' as peu être aucuns rapport avec l autre soucis.

bisous Brigitte

Non, ce sont 2 choses différentes.
Même 3 depuis le début de ce post, il y a la tumeur péri anale hormonodépendante pour laquelle il faudra le caster, un probléme de dysurie et maintenant un corps étranger dans l'estomac.
Il les collectionne ce pauvre Pepper

ben zute comme tu dis il les collectionne ton ptit pepper il avaist déja eu ce meme probleme si je me souvient bien

Invité
oh zut alors
a qd ça va s arréter

Encore une mauvaise nouvelle, le véto nous a téléphoné à 20h15, il n'arrive pas à enlever le corps étranger en fibro. Pendant 3/4 d'heure, il a essayé avec toutes le pinces dont il dispose mais l'objet attaqué pas les sucs gastriques s'effrite. Pepper sera donc opéré demain matin pour sortir ce corps étranger, il sera castré en même temps. A priori il devrait rester hospitalisé tout le week-end

mince, alors !! décidément, il a pas de chance ce pauvre petit père !!
courage, Brigitte, et gros câlins à lui quand tu le verras ! On est avec toi !

Ohhh mince... Embarassed Tu le verras quand même pendant le week-end ?
Comme pour Electra ça fait partie des aléas d'une vie de toutou...
Pepper je pense bien à toi à Nouméa

Mary, je ne sais pas si j'irai ce week-end, ils sont trop tristes de nous voir repartir sans eux. Je verrai par contre s'il est possible de le récupérer plus tôt étant donné que je ne travaille pas avant mardi après-midi et que Gérard peut lui aussi le surveiller

brigitte a écrit:
Mary, je ne sais pas si j'irai ce week-end, ils sont trop tristes de nous voir repartir sans eux. Je verrai par contre s'il est possible de le récupérer plus tôt étant donné que je ne travaille pas avant mardi après-midi et que Gérard peut lui aussi le surveiller

Tu as raison...pour lui c'est mieux de ne pas te voir repartir une nouvelle fois sans lui...je n'avais pas penser à ça...surtout qu'ils n'ont pas vraiment la notion du temps...c'est plus pour nous que c'est dur en fait Crying or Very sad
Brigitte

oh mince !!!pauvre pepper Sad courage a toi petit coeur et a ta maman et papa
je pense aussi a tes petits copains qui doivent etre triste de te voir comme çà Wink
gros calins pepper :hart:

brigitte, merci de m'avoir donné le lien pour le post, en ce qui concerne sa lésion péri-anale
pas marrant c'est vrai mais je te parle en ma qualité d'aide opératoire cela arrive meme chez l'etre humain cette lésion ayant disparu au traitement c'est bon signe, ok il y a la castration bon pas evident non plus il avait déjà eu assez de problème comme cela mais la castration est une intervention non traumatisante chez le chien ce qui m'embete le plus car je n'ai pas tout lu c'est le corps étranger sais tu ce qu'il a avalé, apparemment d'aprés ce que j'ai lu il n'a pu l'enlever par fibro gastrique et j'ai cru lire qu'elle s'effritait ??????????? un lavage d'estomac dans ce cas ne la ferait elle pas partir si elle est en petit morceaux pose lui la question demain tout dépend bien sur de ce que c'est si c'est des petits bouts de bois plus difficile car ils peuvent se planter un peu partout au cours du lavage d'estomac le tout est de savoir s'il a vu ce qu'était ce corps étranger le sais tu ???????
pauvre titi pas évident une lésion qui guérie la castration derrière et ce corps étranger dans l'estomac tiens nous au courant car si le corps étranger n'est pas du bois et qu'un lavage d'estomac est possible c'est une solution plus simple mais je ne suis pas dans son estomac et seul le véto peut te dire la matière qu'il a vu mais n'hésite pas à lui poser la question dans le sens ou je t'ai expliqué
je penserai bien a toi demain et j'espère qu'on aura des renseignements ne le laisse pas toucher a son estomac sans savoir si un lavage est possible ok essaie de le joindre avant la castration
je t'embrasse beaucoup, et te dis d'etre courageuse pour ton titi lui va etre endormi et soigné aprés il ira mieux mais je sais que toi tu vas te faire du soucis alors courage ma belle on est tous avec toi hein les filles!!!!!!

C'est fou ça, on a vraiment l'impression que le sort s'acharne, pauvre ti père.
Je pense aussi qu'il est préférable de ne pas aller les voir, ils sont heureux de nous voir pensant qu'on va les emmener et ne comprennent pas pourquoi nous repartons sans eux.
Je viendrais voir les nouvelles demain suite à l'opération.
Je pense bien à vous

triangulaire qui s'effrite cela m'enerve je cherche, les biscuits appéritifs triangulaires tu aurais pas sorti cela par hasard et qu'il en ai avalé un tout rond
2.5 cms de coté cela ne peut etre du plastique car cela ne s'effriterait pas sous la pince de fibro, zut que ça m'énerve j'aurai aimé etre derrière le fibroscope pour voir
déjà ça peut pas etre du bois car un triangle en bois ne se désagrège pas!!!! cherche dans ta tete as tu un aliment chez toi genre pates ou autre de cette forme
cela ne peut etre du plastique non plus, demande lui la couleur car il l'a vu si cela peut t'aider a chercher ce dont il s'agit, si cela se desintègre c'est plutot bon signe
allez les filles cherchez ce que ça peut etre pour aider brigitte!!!!!! je sens que cela va me prendre la tete toute la nuit je vais commencer a faire mes armoires alimentaires
si tu as ces biscuits durs triangulaies qu'on donne a l'appéritif déjà ce serait le top car super bonne nouvelle c'est la seule chose qui me vient à l'esprit pour l'instant t'a t'il dit la couleur en as tu chez toi ?????? que ça m'énerve si je pouvais venir faire un tour chez toi pour t'aider a chercher ce que cela peut être!!!!!!!!!!!
je continue a réflechir allez les filles cherchez avec moi

on est tous avec toi c'est vrai courage brigitte
je ne vois pas ce que ça peut etre a t-il manger quelque chose
dans la cour et que tu n'as pas vu brigitte scratch
ou un les nonos un petit morceau plus dur je ne voit pas non plus scratch
et demain je pars j'airai des nouvelles que dimanche soir No
couurage brigitte et petit pepper maman et prét de toi :hart:

Oh la la c'est vraiment pas de bol, que d'inquiétude,le week end va étre long.
Allez on croise les doigts et je pense déja au moment ou il va retrouver sa maman.

Invité

j'avais pas vue la suite pale

j'espère que l'opération va bien se passer et que tout rentre dans l'ordre

mince alors pauvre Pepper, j'espère qu'après tout ce qu'il aura enduré, il va etre tranquille et retrouver la forme.
Meme si c'est difficile, je pense aussi qu'il vaut mieux éviter d'aller le voir, c'est tellement dur la séparation.
Je pense que tu auras des nouvelles dans la journée, on attend avec toi.
gros bisous

zut alors, décidément c'est pas sa période à pepper, fais lui de gros calins et je croise les doigts j'espère que ça va aller

Bon courage Brigitte. J'espère que Pepper ira bien après toues ces mésaventures ..Gros calinoux pour moi

Je viens de téléphoner, Pepper n'est oas encore opéré, ce sera fin de matinée ou début d'après-midi, en ce moment ils opèrent une urgence, torsion, dilatation d'estomac.
Je vous tiendrai au courant

Pauvre loulou décidement pas de chance pour lui !!

J'attend les nouvelles en attendant plein de carresses à lui et gros bisous et bon courage à toi

l attente va etre longue
oui l urgence comme mon Roko c ets une question de minute pour les sauvée

brigitte je te fais de gros gros bisous donne nous de tes nouvelles.
As tu dormi ?
as tu des nouvelles ?
beaucoup d'inquiètude pour tout le monde dés qu'un de nos titis n'est pas bien.
J'espère que tu auras des nouvelles fraiches a nous donner a toutes qui t'aimont beaucoup
et pensons bien à toi
courage ma belle je pense et on pense toutes trés trés fort à toi
il va vite rentrer à la maison te refaire de gros calinous ton pépère.
mille pensées
martine

• Créer...