rain et capucine 0 Posté(e) le 19 février 2011 gros bisous courage brigitte cela va venir vite et ton attente va enfin s'arreter.vivement que tu nous dises que tout est terminéje surveille le post bisous a toi et grosses pensées pour ton titi ne t'inquiète pas lui va dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je viens de téléphoner, l'opération est encoursJe vous tiens au courant plus tardMerci pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 février 2011 super tu nous tiens au courant heinbisouscela va bientot etre fini, et tu seras enfin tranquille et rassuréebisousbisousmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 février 2011 brigitte a écrit:Je viens de téléphoner, l'opération est encoursJe vous tiens au courant plus tardMerci pour vos gentils messagesOk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 février 2011 Une pensée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 février 2011 ont attends avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ils viennent de m' appeler, c'est fait, il commence à se réveiller. Nous allons quand même y passer dans l'après-midi pour déposer son collier lune, bien plus confortable qu'une collerette. La sortie est prévue lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ils ont identifié l'objet?Bonne nouvelle quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 19 février 2011 brigitte a écrit:Ils viennent de m' appeler, c'est fait, il commence à se réveiller. Nous allons quand même y passer dans l'après-midi pour déposer son collier lune, bien plus confortable qu'une collerette. La sortie est prévue lundi.Je vais me coucher plus rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 février 2011 le plus dur est passé je vais attendre les nouvelles de ton ptit opéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 février 2011 ouf l'opération est enfin finie j'espère qu'il sera vite sur pied ce pauvre petit pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 février 2011 Une bonne chose de faite,et un soulagement.Vivement lundi qu'il retrouve sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 19 février 2011 Eh bien que de péripéties ces derniers jours ....pas facile la vie de ce petit Pepper en ce moment !!une étape de passé !! vivement lundi qu'il retrouve le réconfort de tes bras !!bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 février 2011 une bonne chose de faite ! maintenant on attend lundi pour la sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 c'est fait, il n'a plus qu'à récupérer ce pauvre petit Pepper. Et pour son estomac, ils ont trouvé Brigitte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ont attends de t es nouvelles brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je viens de téléphoner pour avoir les dernières nouvelles. Il est réveillé et très calme. Ils lui ont mis son collier lune et commenceront à le réalimenter demain.Pas de sortie prévue avant lundi car il faut voir si tout d se passe bien lors de la réalimentation.L'objet était bien un morceau de jouet, le seul jouet présent actuellement était un jouet à Diva. Un rond en caoutchouc avec lequel elle jouait dans le jardin. Gérard pensait avoir ramassé tous les morceaux qu'elle avait déchiquetés, hélas il en restait au moins un. En début de semaine, j'ai jardinné et Pepper était avec moi dans le jardin, il en a donc profité pour avaler ce morceau. Ils nous le donneront quand Pepper sortira.....Je retéléphonerai demain pour avoir d'autres nouvelles.Merci de vous inquiéter pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 février 2011 c'est terrible qu'ils mangent tout ce qu'ils trouvent Bon tout va bien pour lui c'est le principal, ils ont surement raison de le garder demain, comme ça vous le récupèrerez tranquille.Le pauvre petit père, on peut dire qu'il en voit de toutes les couleurs, espérons que tout rentre dans l'ordre tres vite.Je pense bien à vous car je sais que ça ne doit pas etre facile de le savoir chez le véto, meme si il est entre de bonnes mains.j'attendrais les nouvelles de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 février 2011 Voila une bonne chose de faite, maintenant avec du repos il ira vite mieux.l objet c est encore un bout de jouet, c est incroyable tout ce qu il peuvent avalé qu il ne faut pas, il ne faut vraiment rien laissé.bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 19 février 2011 Voilà de bonnes nouvelles quand même, sacré Pepper, vivement lundi pour les retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 février 2011 enfin de bonnes nouvelles celà me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je suis soulagée, j'avais du monde hier toute la journée jusqu'à 4h du matin donc je n'ai pas pu venir voir mais c'est mon premier bonjour ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 contente que cela se soit bien passémême à son âge il avale encore n'importe quoi ils sont terrible nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 février 2011 Vivement demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 20 février 2011 Vivement lundi que Pepper retrouve les bras de sa maman Brigtte et de son papa Gérard Je suis moins inquiète pour Pepper, la castration élimine donc la tumeur péri-anale hormondépendante....???Reste la dysurie : ils ont continué le traitement pendant l'hospitalisation ???Courage Pepper : je pense très fort à toi en ce moment... Avec toute cette histoire de Pepper, et la pattoune d'Electra, hier soir j'ai surfé sur le web et j'ai commandé un collier lune pour les bébés...je n'en avais pas...et visiblement c'est bien mieux que la collerette Si un jour j'en ai besoin c'est fait ! Le site livre en Nouvelle-Calédonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je viens d'avoir les nouvelles du matin.Son état général est satisfaisant, pas de vomissement ni de diarhées, il remange, pas encore de selles et une petite sensibilité au niveau de l'abdomen. Pas de température.Sa sortie est toujours envisagée pour demain.Mary :Oui, la castration élimine toute récidive de la tumeur péri anale et peut aussi aider à traiter le problème de dysurie. Le traitement n'a pas été poursuivi pour le moment, nous verrons demain quels sont les médicaments que l'on peut lui donner, à priori sûrement pas les anti-inflammatoires pour le moment, car dangereux pour la paroi gastrique.Pour le collier lune, tu as bien fait, j'en ai 2 un petit pour les yorks et un plus grand pour Rosalie ou Diva. C'est vraiment bien et tellement plus confortable qu'une collerette pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 20 février 2011 Effectivement on se serait bien passé de l'épisode "jouet avalé" mais la castration maintenant faite est je pense une très bonne chose...de toute façon c'était à faire...Reste à espérer une incidence positive sur la dysurie...je croise les doigts...Pourquoi cette sensibilité abdominale ?J'espère que son transit reprendra dans la journée...avec une belle "cagounette" ! Jusqu'à lundi il a encore le temps de récupérer...et de passer une bonne nuit...Tu as le docteur Hernandez au téléphone même le week-end ? Merci pour les nouvelles et les explications J'ai commandé le collier lune en Taille 1 chat et chien toy : Electra fait 16 cm de tour de cou et Eliot 20 cm donc je pense que c'est pile-poil la bonne taille (il y avait les tours de cou indiqués comme sur les colliers classiques ). J'ai commandé ça sur Polytrans : ils m'ont confirmé par e-mail ma commande, mon paiement reçu et la livraison en Nelle-Calédonie...maintenant j'attends le colis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci pour les nouvelles, Brigitte, vivement son retour chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'était arrivé au frére de Deggan.Il avait avalé du plastique à l'age de 4 mois.Opération d'urgence,les muqueuses commencaient à étre attaquées.Ils ont faillit le perdre.C'est vrai qu'ils mangent toutes sortes de cochonneries et ils font tellement vite nos petits intrépides.Courage Pepper demain tu va retrouver ton doux foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 février 2011 les nouvelles sont plutot rassurantes on voit qu'il est bien suivi, ils prennent le temps de bien t'expliquer les choses et ça c'est tres important.Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 20 février 2011 Mary, quand un chien est hospitalisé à Frégis, on te donne un numéeo de boîte vocale et tous les matins tu as un message avec les dernières nouvelles. Le Docteur Hernandez ne travaille pas aujourd'hui mais il y a des vétos et des infirmières 24h/24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 contente de lire ces bonnes nouvelles vivement demain qu'il soit blotti dans tes brasbises josie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 20 février 2011 des bonnes nouvelles ce matin !!vivement demain que peper rentre avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 février 2011 qu el garnement toujours a nous faire des frayeur a bouffé n importe quoi les nouvelles sont bonne vivement demain que tu lui fasse de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 février 2011 enfin de bonnes nouvelles vivement demain que pepper retrouve sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je ne viens pas tous les jours et je ne connaissais pas les dernières péripéties de Pepper !!!!Pauvre loulou ,c'est vrai qu'il les accumule !!!!J'espère qu'il va vite aller mieux ,ce sont de sales moments à passer !Bon courage à vous deux et gros bisous au petit malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'espère que ca va s'arranger bien vite pour ton petit pepper gros bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 20 février 2011 Les nouvelles du soir:Pepper a mangé mais a eu la diarrhée vers 18h00, il est donc traité pour ça.D'autres nouvelles demain matin et si il va mieux, il pourra sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bon et bien à demain... Bonne nuit Brigitte essaie de bien dormir quand même... Et "zut" pour la diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 20 février 2011 je viens de rentrer et je viens aux nouvelles je vois que ton petit pepper est opéré et vas bienc'est super un peu de diarrhée mais çà vas s'arranger il en bonne main.tu dois etre soulager brigitte ainsi que gérard passez une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 février 2011 Hé bien je ne m'attendait pas à lire tout ça.J'ai pensé à vous tout le we.J'espère que les nouvelles seront bonnes aujourd'hui et que vous pourrez le récupérer.Caresses au petit malade et à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 j espére que tu vas vite le récupérer pr lui faire pleins de calins ...........le pauvre il doit etre bien éprouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 février 2011 super il rentre aujourd'hui!!!!!!!!!!!attendons nouvelles avec impatiencebisousmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 février 2011 j espere que les nouvelles de ce matin seront bonne et qu il va rentré avec vous a Mercredi a FRejis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 février 2011 De gros calins a Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 février 2011 coucou brigitteje vois que les nouvelles sont plutot rassurantes, je comprends qu'il ne puisse avoir d'anti inflammatoire du au fait qu'il a subi une exploration sous fibro et qu'il a essayé d'enlever le corps étranger l'estomac étant un peu fragilisé c'est normal, donc pas d'inquiétude de ce coté, tu ne nous dis pas ce qu'il a décidé pour les petits morceaux de caoutchouc qui se sont désagrégés ?????? pense t'il lui faire un lavage d'estomac pour les faire partir ou sont ils assez petits pour qu'ils partent par les voies naturelles ??????? je suis bien contente que ce soit du caoutchouc plutot que du bois ou autre matière dure!!dés que tu sauras tu nous dis!!la castration s'est bien passée c'est super de ce coté là tu n'auras plus de soucis avec une récidive péri-anale et c'est tant mieux, dés que tu peux nous dire pour l'estomac tu nous tiens toutes au courant.et jettes a la poubelle tout ce qui est en caoutchouc dans le jardin c'est un coquin celui-la!!!! qu'il recommence pas a avaler ça car apparemment il a apprécié lui mais pas pour tout le monde ha ces toutous que de frayeurs!!!!!!!!!!!!dommage que tu sois si loin je serais venue lui faire ses soins avec plaisir (cela me manque parfois le bloc opératoire et les patients!!!!!!!!) mais cela me permet ainsi de pouvoir parfois donner des petits conseils sur les titis et cela me fait bien plaisir!!!!!!!!!!!!je mets cette petite réponse pour celles qui ne savaient pas ce qu'il avait avalé et pourquoi il ne peut prendre d'anti inflammatoire car je pense que brigitte a autre chose a faire ce matin que de répondre afin de rassurer tout le fofo sur l'état de notre titi hospitalisé !!!!!!mais brigitte nous en dira plus a son retour de la clinique ou il est qui est trés sérieuse je vois chapeau bas à ce véto qui donne ainsi des nouvelles chaque jour.bisous le fofo martine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 21 février 2011 Päs de bonnes nouvelles ce matin. Compte tenu de l'épisode diarrhéique et de la sensibilité abdominale, ils préfèrent bien que son état général soit satisfaisant, le garder jusqu'à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 21 février 2011 Tu dois être déçue.... Tu es allée à Frégis quand même, ou bien ils t'ont appelé avant et t'ont donné les dernières nouvelles par téléphone ?J'espère que demain il ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oh...décidément. J'imagine que le moral n'est pas là ma pauvre, je suis déçue pour vous.Je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mince alors (on dit que deux précautions valent mieux qu'une)Difficile d'attendre ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites