Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il a bonne mine je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 mars 2011 rhooooooooo il est beau ton pepper super si Alice va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Et en plus il est libéré de son collier.Trés beau Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il est tout beau comme cela notre pepper et enfin débarasser de ce collierbisous pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 gros calins a ton petit convalescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Hé bé ,tu as des journées mouvementées ma pauvre Brigitte !!!!!Je suis contente que la belle-fille de Gérard aille mieux ,mais c'est quand même bizarre ces symptômes pour rien ? Quant au joli Pepper ,on retrouve sa jolie frimousse avec plaisir ,il a des yeux celui là ...... Gros bisous à lui et à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bisous Cathy à toi et à ta familleCaresses à tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Contente de voir la jolie bouille de Pepper , il semble un peu amaigri, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 6 mars 2011 brigitte a écrit:WAAOOOUUUUHHHHH !!! PEPPER !!! Trop beau mon filleul !!! Tout propre, sans les fils, sans le collier lune, et surtout avec le ventre plein (avec son nouveau régime alimentaire) Il va être en forme pour son anniversaire le 27... Je croise les doigts pour que son nouveau traitement marche et que sa dysurie ne l'embête plus le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 il a bonne mine et contente qu'il aille mieux c'est qu'on les aime nos ti vieux et moi avec Oryx bientot 13 ans je le surveille même si pas de soucis de santé particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 j'esère que ce n'est pas trop grave pour la belle fille de GérardQuand à Pepper il est en train bonne main avec toi etj'espère qu'il va vite guérirbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 mars 2011 a toi petit pepper et a ta gentille maitresse brigittede la part de martine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pepper Marraine vient tous les jours sur ce post voir les dernières nouvelles postées par Maman tu sais Fais de beaux rêves dans les beaux draps "yorkshires" de Maman...j'adooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je surveille aussi les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 mars 2011 moi aussi même si je ne mets pas toujours un petit mot sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mars 2011 comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles pepper est un dur a cuir il va se remettre vite c'est un vrai petit mecbisous et bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 j'ai vue brigitte elle m'a dit que Pepper allait un peu mieuxelle vous ecrira ca elle mêmeBrigitte travaillait hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci de vous inquiéter pour Pepper. Ca suit son cours, son ventre est bien cicatriséSa marraine m'avait demandé une photo de sa cicatrice:Pour son traitement, comme il y a eu une amélioration, j'attends jeudi pour contacter les vétos qui décideront de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Contente pour ton loulou Vous avez l'air de tenir le bon bout Je me dis à chaque fois que je lis l'histoire de Peper qu'heureusement que tu as de bons vétos et aussi que Ppeper à une bonne maitresse bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 mars 2011 qu el beau bidon la cicatrice on ne la voie presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'ai envie de lui faire des "gratouilles" et des bisous à ce bidou moi On ne verra plus rien : jolie cicatrice Pepper est vraiment très bien suivi...et grâce à Brigitte, qui nous donne les explications et qui nous met les compte-rendus de Frégis, j'apprends plein de choses... Du coup je pose plein de questions à mon véto' Merci pour la photo Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ont ne voie presque plus rien, super beau travaille de Frégisje suis contente qu il va de mieux en mieux.calinoux a Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonnes nouvelles Dis donc sa cicatrice est vraiment tres belle, on ne voit déja presque plus rien, y a pas tu as de bons vétos Calins sur son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est vrai que les chiens ont une faculté de cicatrisation hors du commun, et d'ici un mois ou deux on ne verra plus rien du toutsuper pepper il a l'air en pleine forme tant mieux merci de nous donner ainsi des nouvelles cela fait plaisir a tout le monde et question alimentation ça se passe comment et essaie t'il toujours de manger des betises ou s'est il calmé sur ce gros problème ????bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tres belle cicatrice on ne la voit presque plus, une bonne continuation petit Pepper de gros calins a toi et bisous a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui la cicatrice est belle, je suis contente que ça commence enfin à aller dans le bon sens.Caresses à mon beau Pepper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bonnes nouvelles je suis contente pour vous deux et pepper a un très joli petit bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Super contente pour ce petit yorkinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mars 2011 de gros gros bisous du 10 mars a pepper de la part de martine et capucine et a toi brigittebonne continuation a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Heureuse de voir que Pepper se porte bien.Pour le PICA, le véto de la Sue lui a diagnostiqué depuis toute petite.J'ai toujours pensé qu'elle avait une carence quelconque (calcium ou autre), mais le véto m'a toujours répondu que non, que c'était un trouble psychologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Bon rétablissement à Pepper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bonnes nouvelles pour peppermint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 mars 2011 des nouvelles de ton pett Pepeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Peu de nouveau pour le moment.Coté opération, c'est parfait, on y pense plusIl poursuit son traitement pour la dysurie, après une grosse amélioration les premiers jours, maintenant les progrès sont très lentsPour la nourriture, il adore ses nouvelles gamelles mais a toujours très faim, là aussi il faut attendre les effets des compléments alimentaires.Merci de prendre de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est encourageant qu'il y ait eu des progrès les premiers temps ! C'est que c'est en bonne voie, même si ça risque d'être long, non ?Et avec Lover, ils en sont où ? Ils se cherchent toujours ou ça va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Avec Lover ils sont toujours fâchés, c'est Lover qui attaque toujours. CEpendant, il est moins obsédé qu'au début et ne passe plus son temps à guetter derrière la porte. Il faut juste les séparerPOur Pepper, ce sera probablement long à revenir à la normale, c'est quand même mieux qu'avant, je pense qu'on commence à être sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ah et bien en effet c'est plutot encourageant, il faut certainement du temps, il est tellement bien suivi que vous allez enfin en voir le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 souhaitons que tout s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 bonne convalescence petit Pepper ! Il a été entre de bonnes mains chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je suis contente qu'il aille bien, et que l'appétit soit revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 mars 2011 le petit peppermint va mieux je vois, il est en convalescence donc il doit encore se reposer.je lui fais de gros trés gros bisous et à toi aussi brigitte.Coucou à tout le fofo.tu as vu, florence, j'ai ponctué!!!!!! je t'embête bien sur lol bisous à toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 pepper je pense bien à toi et à ta Maman gros bisous de Bonzai et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Continues à te retaper joli Pepper !Gros bisous à toi ,tes frère et soeurs ,ta maman et ton papa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mars 2011 a t'il maigri, comment va le régime donné, es tu satisfaite et l'accepte t'ilbisousmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bisous à Pepper, donne nous un peu de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 mars 2011 rain et capucine a écrit:a t'il maigri, comment va le régime donné, es tu satisfaite et l'accepte t'ilbisousmartinePepper n'avait pas besoin de maigrir, le nouveau régime est prévu pour qu'il ne mange plus n'importe quoi quand il est dehors.Il faut attendre encore pour juger de l'améliorationPour la dysurie, il va mieux mais ce n'est pas encore fini. Nous revoyons son véto la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tant mieux si tout va de mieux en mieux gros gros bisous à toi et à pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je viens te faire un gros calin pepper je suis contente que tu vas mieux ti pére je fais des bisous a tes copains aussi..nous attendont des nouvelles pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites