Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Voilà, je me fais l'interpréte de ma copine, Mimo.Sa chienne, Edel, s'est enfuie lundi soir. Depuis, tout le monde est à sa recherche.Mimo habite dans la Creuse, dans une ville qui s'appelle La Souterraine, donc si quelqu'un est de la région...on ne sait jamais.Merci aussi de transmettre sur les autres forums.Voici des photos d'Edel :J'espére que Lilou ne m'en voudra pas d'avoir ouvert ce post Merci de me contacter si vous avez des infos, je transmettrai à Mimo ! Voici l'annonce parue sur FB :PERDU BERGER BLANC SUISSE FEMELLE 18 mois à Limoges, le 19/12 en fin d'après-midi, secteur F.PERRIN/PERIPHERIQUE. Très peureuse, pas de collier, pucée 250.268.500.205.638. Répond au nom d'Edel. Tél 06 09 86 57 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Eden est vraiment magnifique !!!!! J'espère qu'elle sera vite retrouvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Vraiment magnifique !! en esparent qu elle retrouve tres vite sa maison ! tient nous au courants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 on devrait déposer un brevet pour des puces GPS sur nos loulous ... comme ça on saurait où ils sont !j'espère qu'elle va vite retrouvée son foyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Le collier GPS pour chien existe depuis peu GPS pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pourvu qu'elle retrouve bien vite sa famille, je croise les doigts pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Sandrine et Lilly a écrit:J'espére que Lilou ne m'en voudra pas d'avoir ouvert ce post Pourquoi je t'en voudrai? Tu sais cette rubrique est justement faite pour ça, pour que les membres postent des annonces.Je peux partager sur FBK? J'imagine que c'est déjà posté sur rescue? Par contre, je ne vois pas de contact, il serait possible d'avoir une adresse mail ou un téléphone? car si on diffuse sur fbk ou autre, ça va faire une chaine et les gens ne sauront plus qui contacter.Je croise les doigts pour ton amie, ça doit être terrible de chercher et de ne pas savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Je croise aussi les doigts pour que ton amie retrouve EDEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je croise les doigts aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Voilà, Lilou, j'ai rajouté le numéro de portable de mon amie, dans le 1er post.Oui, elle a posté sur le forum Rescue ! on y croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui on y croit fort! Il y a quelque temps, un ami avait perdu un chien qui ressemble à Edel, plusieurs personnes l'avaient aperçu dans le même coin.Mon ami a lancé un appel sur fbk afin de regrouper un maximum de personnes pour organiser une battue, nombreux on répondu présents et le chien a été retrouvé! Il ne faut jamais perdre espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Un gros chien ne devrait pas passer inaperçu d'autant plus qu'il est blanc.......mais sans collier J'espère aussi que ses maitres le retrouveront très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'espère aussi que ton amie retrouvera Edel, quelle angoisse je croise les doigts tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Magnifique chien.J'espère qu'il retrouve très vite sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 avez vous mis une annonce sur rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sandrine et Lilly a écrit:Voilà, Lilou, j'ai rajouté le numéro de portable de mon amie, dans le 1er post.Oui, elle a posté sur le forum Rescue ! on y croit !oui marie cela a été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 toujours pas de nouvelles à ce jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j ai vue que tu avais posté et j ai esperée lire la bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Le Pére Noël existe !!!!!je vous copie le message de ma copine Mimo :Nous avons eu un superbe cadeau de Noël puisque nous avons retrouvé Edel !!!Elle a vécu 6 jours dans un ancien tunnel en pierre avec terre battue au sol près d'un bois (ancien camp militaire). Elle a été aperçue ce matin (mm endroit qu'il y a 2 jours) par un promeneur qui avait mon tél dans la poche car il se baladait dans le coin pour justement voir s'il ne la voyait pas... on y est allé, on l'a aperçue mais elle s'est enfuie... on y est retourné, on a fait un passage en démontant la clôture du camp militaire et JM après une bonne heure l'a retrouvée... quant à moi je faisais un autre tour avec des amis venus nous rejoindre !Elle est très amaigrie, pue un peu, n'a pas les coussinets abîmés et là elle dodote !! Elle a fait une de ces fêtes à Ustan... et à moi aussi qd l'effet de surprise a été passé...On la renourrit tranquillement ce soir et les jours prochains avec 3 repas par jour pour éviter la torsion de l'estomac et on ira chez la véto lundi pour un check up généralOn a eu une chance énoOOORme de la retrouver dans ce bois qui est vraiment très étendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 que je suis contente pour vous et pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ça fait du bien de lire ce type de nouvelles !!Joyeux Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ca c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Comme ça me fait plaisir de lire ça ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 quel soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 peneloppe a écrit:[quote="Oui, elle a posté sur le forum Rescue ! on y croit !oui marie cela a été fait [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 vive la magie de noél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 exelente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites