Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

J'ai commencé

Messages recommandés

Le Nux Vomica 3CH (3 matin et 3 soir)

Mais je n'ose pour l'instant pas diminuer le Gardenal.

Hier soir nouvelle crise quand je suis arrivée (avec bidou qui gonfle, petit cacou et vomi) - donc on pourrait ranger cette crise, dans la case epilepsie.

En ce moment nous en sommes a une crise par jour environ ou crisouille ........

J'aimerai que le Nux fonctionne mais c'est de l'homéo il va falloir attendre.


Bonne journée :bye:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne va pas mieux.... Sad pauvre petite Su et pauvre de toi aussi, tu dois être épuisée....

Je vous souhaite tout de même de passer de bonnes fêtes, avec un peu de calme pour la petite.
Je vous embrasse bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Framboise74 a raison. Il faut y croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donne la chance au nouveau traitement !!! :OK:
Courage meme si c'est plus facile a dire qu'a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends encore ,le temps que l'homéopathie fasse effet,aprés tu pourra envisager de diminuer le Gardénal.
En espérant que ce soit The solution..
Courage pour la suite,de bonnes fétes à toi et Shushy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coktail des fleurs de Bach est arrivé aujourd'hui :panda: (Merci l'amie de Marie France)

4 gouttes, 4 fois par jour.

Papy à commencer à lui donner à midi ................... comme le Nux affaire à suivre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais faut il que tu lui donne fleur de bach et l autre en meme temp je te demande cela mais bon je n y connais rien si tu as un doute demande a mon amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
mais faut il que tu lui donne fleur de bach et l autre en meme temp je te demande cela mais bon je n y connais rien si tu as un doute demande a mon amie



Marie France, le Nux c'est pour son petit estomac (tu peux en prendre toi aussi quand tu as mal au coeur ou problèmes de digestion) les Fleurs, c'est pour qu'elle se détende, qu'elle s'angoisse moins et qu'elle voie la vie en ROSE Very Happy

Merci de t'en inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment qu'avec ce traitement ça va aller mieux.
Tu vas finir par y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous decrit la composition :

SWEET CHESTNUT -> Pour la souffrande lors de ses crises
OLIVE -> Pour sa fatigue à la suite d'une crise
MIMULUS -> Pour le stress généré avant une crise, gémissement et bave.


Il faudrait aussi que je lui donne du RESCUE REMEDY -> pour détendre et relaxer, en renfort des autres gouttes -> mais là impossible d'en trouver les pharmacien de peuvent pas en commander, car chez Bach, ils ne veulent plus donner en petite quantité et sans présentoir.


Je vais en commander à l'amie de Marie France.


Voili, voilou, maintenant ................... en route

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
J
Il faudrait aussi que je lui donne du RESCUE REMEDY -> pour détendre et relaxer, en renfort des autres gouttes -> mais là impossible d'en trouver les pharmacien de peuvent pas en commander, car chez Bach, ils ne veulent plus donner en petite quantité et sans présentoir.

J'en ai, je l'ai acheté dans un magasin Bio sur Avignon. Veux-tu que j'aille t'en chercher et que je t'envoie par la poste ?

J'édite, je n'avais pas vu la fin du message et le fait que tu allais le commander chez l'amie de Marie-France !
A ce sujet, Marie-France, crois-tu que je puisse l'appeler entre Noël et le Jour de l'An pour mon souci avec Brooklyn ou il vaut mieux attendre que les fêtes soient passées pour ne pas risquer de la déranger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Catherine a écrit:
J
Il faudrait aussi que je lui donne du RESCUE REMEDY -> pour détendre et relaxer, en renfort des autres gouttes -> mais là impossible d'en trouver les pharmacien de peuvent pas en commander, car chez Bach, ils ne veulent plus donner en petite quantité et sans présentoir.

J'en ai, je l'ai acheté dans un magasin Bio sur Avignon. Veux-tu que j'aille t'en chercher et que je t'envoie par la poste ?


Merci Flo, mais je viens d'en faire la demande à l'amie de M France (celle qui m'a préparé le cocktail de fleurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a pas mal des rescue mais je pense que c'est celui ci...
en tout cas j'ai déjà commandé sur ce site et il est rapide

http://www.aroma-zen.com/fleurs-bach_elixirs-floraux-bach_complexe-secours-rescue_situation-crise-first-remedy-deva-p-1348.html

ah ben je vois que ça se bouscule dans les réponses.... lol
si la commande est déjà faite, plus besoin de mes infos ... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
On y croit! On y croit! :OK:


J'aimerai taaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnntttttttt ......

Hier soir petite crise quand je suis arrivée, j'ai envie de dire : comme d'hab. ,elle "n'a duré qu'une dizaine de mn".

Aussitôt après dans un petit bout de cake : 4 gouttes de cocktail.

Ce matin : Granules Nux + granules Fragaria + gouttes + Gardenal :mortderire::mortderire: -> c'est super le matin, je bouffe plein de trucs : dixit la Sue :redtong:Wink:OK:

:panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboise74 a écrit:
Il y en a pas mal des rescue mais je pense que c'est celui ci...
en tout cas j'ai déjà commandé sur ce site et il est rapide

http://www.aroma-zen.com/fleurs-bach_elixirs-floraux-bach_complexe-secours-rescue_situation-crise-first-remedy-deva-p-1348.html

ah ben je vois que ça se bouscule dans les réponses.... lol
si la commande est déjà faite, plus besoin de mes infos ... :bye:



Non ce n'est pas celui ci , c'est le spl pour animaux : Rescue Pets - Sans alcool - Boîte jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rlette 73 a écrit:
A tout hasard Catherine, as tu essayé le collier au phéromones pour la rassurer.


Non mais je pensais au diffuseur DAP.

De toute façon, tant que l'on a pas réussi à cerner cette maladie ............. qui n'a pas de nom d'ailleurs .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...