Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia56

la jalousie !!!

Messages recommandés

Entre Faline et Grim ça commence a allé mieux !!mais Faline est très très jalouse ! Pourtant elle est tout le temps avec nous elle a le droit au même câlin qu' avant la même attention !!!

Que puis je faire pour que ca se calme ? Parce que melle a son caractère et du coup elle passe son temps a me mordillier quand je la prend sur moi et elle grimpe sur mes épaule pour bien voir le chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja il faut lui interdire de mordillé et de monté sur ton epaule elle est jeune les mauvaise habitude vont venir si tu ne la remet pas a sa place tout de suite
courage de la patience et tout va bien allée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poser les limites et répéter, et répéter encore ce qui n'est pas bien de faire ....comme les enfants!
et ensuite beaucoup de patience !!!!
quand Faline saura quelle est sa place dans la famille, ça ira tout seul et elle en sera tout aussi heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile tout ça,il faut avoir de l'autorité sinon on est fichu,ils prennent vite le dessus nos petits car ils ont du caractére.
Plus facile à dire qu'a faire,j'en sais quelque chose. :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et la jalousie est un sentiment humain, mais pas canin ! Je sais, c'est difficile à croire car certaines de leurs attitudes font vraiment penser à de la jalousie, mais ce n'en est pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
... et la jalousie est un sentiment humain, mais pas canin ! Je sais, c'est difficile à croire car certaines de leurs attitudes font vraiment penser à de la jalousie, mais ce n'en est pas. Wink


Ok avec toi Flo (Pas de Jalousie, pas de vengeance .......) les chiens sont oportunistes, vive dans la 3em dimension et ne perçoivent abolument pas les choses de la même façon que nous.

Un livre super que j'ai lu et qui font comprendre plein plein plein de choses :





Bien que je sois "très mère poule" je ne vois plus Sushy de la même façon.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
... et la jalousie est un sentiment humain, mais pas canin ! Je sais, c'est difficile à croire car certaines de leurs attitudes font vraiment penser à de la jalousie, mais ce n'en est pas. Wink
C'est plus une question de dominance en fait?
Ta phrase m'intéresse car je ne sais pas si tu te souviens, je t'avais parlé de Chuna qui s'interpose entre moi et Dam si on se fait un bisous et même si on se parle alors qu'elle dormait, elle me saute aussitôt sur les genoux et se place entre moi et Dam en essayant de nous lécher au visage comme pour eloigner l'autre.
Hier je gardais mes neveux, elle essayait de virer le plus petit qui était sur mes genoux et me faisait des gros calîns genre "c'est ma place pas la sienne".
Je parle au présent mais ça s'est nettement amélioré avec tes conseils, il n'y a qu'avec les enfants que ça ne le fait pas, mais franchement, j'ai filmé mon neveu hier avec elle, elle est patiente quand même... Laughing

Faline, profites qu'elle soit encore bébé pour lui enlever tout de suite ses mauvaises habitudes, c'est de la dominance de mordiller les doigts et de monter en hauteur, Chuna le faisait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je vais l acheter !! Chris Faline fait la meme choses que chuna quand je suis avec mickael !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...