Mirabelle01 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Le pére Noël n'a pas oublié la petite Maya qui avait son petit paquet sous le sapin OH!!! un petit cadeau pour moi Chouette un nouveau jouet!!!!URL=http://img208.imageshack.us/i/img4109g.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 elle a l'air tres interessée et ravie de son cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 incroyable cette petite Maya, elle adore son nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 elle est magnifique et tres gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Méme la petite Maya à été gatée.Sympa ce pére noél.Elle à l'air d'apprécier son jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il est vraiment trop fort le papa Noël! Je vais en profiter pour poser la question, pourquoi est ce que les perroquets aiment ce genre d'objets en bois? Je veux dire ils font quoi au juste avec?Par exemple, un lapin va aimer le bois pour ce faire les dents et je me suis toujours demandé si pour les perroquets ça pouvait avoir un rapport avec le bec ou autre de triturer comme ça ce genre d'objets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Les jouets en bois sont très appéciés par les perroquets car ils aiment les grignotés aussi un peu comme les rongeurs,ça occupe leur bec de longues heures ,et ils adorent aussi faire aller la cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oki merci!La jardinerie près de chez moi a des perroquets en liberté dans le magasin, j'adore les regarder triturer leurs jouets en bois, ils s'acharnent dessus, c'est marrant et effectivement ça peut durer très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 vraiment gaté Maya j'aime beaucoup tes photos, Béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 trop bien !magnifique Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites