Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Sevrage de Sushy

Messages recommandés

ça y est j'ai franchi le pas, je diminue progressivement le Gardenal :

En ce moment nous sommes à 80mg au lieu de 90mg

Demain je redescend de 10mg .......

Elle est malade à chaque fin de repas : soit deux heures après soit 4 heures après, donc l'épilepsie dans tout ça, je ne sais pas ou elle est.

Je vois pour prendre rendez vous avec le véto homéo.

Elle prend bien ses granules de Nux et ses gouttes de Bach.


Entre les crises elle mangerait la ferme Very Happy

Je vous tiens au courant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous en sommes à 70mg au lieu de 90mg

Pour l'instant pas de différence , monsieur de bidou se manifeste toujours.

Hier nous sommes allés chez ma soeur et comme prévu nous ne l'avons pas amené.

Elle a fait une crise juste au moment ou nous partions (contente de vouloir partir, mais ne pouvant assumer sa joie :crygreen: ).

Nous avons retrouvé un peu de bave sur le canapé et je pense qu'elle a du remanger les croquettes qui étaient avec :pouh:

Très contente de nous retrouver, donc méchant bidou de retour , mais avons réussi à contenir le tout.

Il semblerait que les Fleurs commence à faire leur effet (plus zen dans sa pauvre petite tête), pour ne Nux un peut trop tôt et à mon avis pas suffisant.

Voili voilou.

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour son bidou peut-elle prendre, comme les humains, des gélules de charbon pour absorber les gaz, faciliter la digestion et améliorer les digestions difficiles ???
On donne bien aux chiens de la levure de bière...on peut peut-être donner du charbon non ???
Tiens nous au courant de son sevrage...et aussi des effets de l'homéopathie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir encore une tite crise après que je sois arrivée (comme d'hab, avec le bol complet du midi)

La digestion ne se fait vraiment plus ............

Je vais lui prendre à midi un médicament de chez Biocanina.

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte, on y est depuis le mois de juin .......................

Crying or Very sadCrying or Very sad , tous les jours je lui promets que je vais trouver .................

Tant qu'il n'y a pas grand chose dans l'estomac, ça va ........ entre deux elle mangerait la ferme.

Et la partie épileptique dans tout ça ........ c'est où maintenant ????????




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu essayé de lui donner à manger en plus petites quantités mais plus souvent?
C'est vrai que c'est désespérant tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on essaie, mais le problème, comme beaucoup de chiens, elle mange ce qui est dans sa gamelle mais ne revient pas forcement après ......

La on recommence à lui couper sa gamelle en trois, car il fau qu'elle mange quand même ........

A suivre .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu il faut qu elle ai des petits repas fractionné elle arriveras peut etre mieux a digérée
que de soucis calins a ta puce :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce midi, avec les conseils de la pharmacienne :

Carbo vegetabilis 5CH pour les ballonnements
China Rubra 5CH (mais là je crois qu'il fallait China officinalis) aussi pour les ballonnements.

China Rubra -> pour saignements et diahrées
China Officinalis -> pour ballonnements


Enfin bref, je vais lui donner déjà de Carbo et on va voir ...............

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que tu trouves le bon dosage et la solution miracle ,ça doit être tellement éprouvant pour vous trois !!!! J'espère de tout coeur que 2011 apportera enfin le soulagement à ta Sue et la fin de vos soucis !Gros bisous et bonne fin d'année à vous trois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy50 a écrit:
Vivement que tu trouves le bon dosage et la solution miracle ,ça doit être tellement éprouvant pour vous trois !!!! J'espère de tout coeur que 2011 apportera enfin le soulagement à ta Sue et la fin de vos soucis !Gros bisous et bonne fin d'année à vous trois !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire bof bof, toujours avec ses crises ............

Hier les pompiers sont passés pour leur calendrier (même dehors on l'entendait "hurler", avec sa voix cassée, ils m'ont demandé ce qui se passait............ pas très convaincus par mes explications...)

Comme je l'ai dit par mail ce matin à ton amie, Marie France, le cocktail fait de l'effet (elle dort et ronfle comme un sonneur entre les crises).

La dernière crise n'a pas duré trop longtemps (10mn) de la mousse, pas de bol alimentaire, est ce du au Nux et le Carbo ?????

Ce matin elle s'est promené avec Papy.

Elle ne gère absolument plus du tout de chez du tout ses émotions..............

A part ça ELLE BOUFFE :mortderire: (ça commence à 11h00 et jusqu'au soir elle réclame toutes les 1/2 heures) Wink:redtong:


Merci d'avoir demandé des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais lui un gros câlin a... ma sushy Jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Fais lui un gros câlin a... ma sushy Jolie


C'est fait tu penses ..................

Tout a l'heure ça allait, c'est juste quand je vais rentrer, elle va etre contente et là ........................

Même le kinou de tata Xana , il ne console pas la Sushy Jolie ...................

Merci Tata pour tes zoulis cadeaux, môman m'a dit que ze pourrais quand même faire un effort pour la photo, mais peux pas ...................... pis elle m'a dit que ze ressemblait à un beatles ............ c'est quoi un beatles, ça se manze ???????

Ze prends bien mes gouttes et mes granules.

Si ze suis encore sage tu crois que mon bidou y m'embetera plus, hein tata ??????

Lechouilles Tata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...