Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A reserver chiot Yorkshire LOF

Messages recommandés

Invité
2 Petits male Arpège et athena vois mon dispo debut janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A voir il en reste une sur clementine et arpège mais j'attends des personnes aujourd'hui qui viennent de loin ca va êter en fonction de la route si ca gêle ou pas
Mais pourquoi toujours vouloir des femelles nos males sont tellement agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne dis pas le contraire lol
mais que penses tu d'un male et une femelle ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valou a écrit:
A voir il en reste une sur clementine et arpège mais j'attends des personnes aujourd'hui qui viennent de loin ca va êter en fonction de la route si ca gêle ou pas
Mais pourquoi toujours vouloir des femelles nos males sont tellement agréable


eh bien valou........je vais te répondre a titre perso
les males lévent la patte et sentent le pipi.............et surtt en vieillissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 4 males chez moi dont un de presque 10ans, ils levent la patte a l'exterieur et ne sentent pas, j'en ai 3 avec une coupe new look et elwynn en papillottes.
quand on a un couple et qu'on ne veut pas de bébés il faut steriliser un des 2.
a savoir egalement que si on fait steriliser un male tres jeune, il continuera a faire pipi comme une fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mervi Monique je n'aie rien a ajouter c'est ce que je pense
et tous mes clients qui avaient eue des femelles et qui ont fait le choix de prendre un male mon dit merci voir mon livre d'or sur mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y court
mais est ce dur d'apprendre à un male de ne pas faire pipi partout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euphonia a écrit:
j'y court
mais est ce dur d'apprendre à un male de ne pas faire pipi partout ?

pas plus que pour une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bien vais y penser

par contre j'ai pas d'idée de prénom en F ni en G d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai 3 mâles, il n'y a que Charlis qui sente le pipi, c'est pour ça qu'il a les poils remontés sur le dos, pour Victor et Ugo pas de probleme, je pense que ça vient de sa façon de lever la patte, par moment j'ai l'impression qu'il va basculer.
Bon c'est vrai que c'est le dernier et il a été mal élevé Embarassed je pense que je suis responsable en grande partie, car pour lui la propreté c'est pas top

Sinon ils sont adorables, tres calins je n'ai aucun regret d'avoir 3 garçons

Mais un garc une fille c'est bien aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai 4 filles et un male
je prefere le caracetre de Nioky il me protege ( meme sans ses dents :smilegreen: )
j'ai l'impression qu'il est plus proche de moi que les filles meme si elles me suivent partout
il a une façon bien a lui de me montré qu'il est la si besoin de calins !!!
Un amour :hart:
Pour lui aussi c'est vrai qu'il sent le pipi niveau propreté pas le top ! Mais à son âge plus la peine d'esperer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous le premier York et le premier male rien à dire mignon
Toutes les qualités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso avant d'avoir mes yorks je n'avais jamais eu de femelle, mes chiens étaient propres et ne sentaient pas, de plus je trouve qu'il ai beaucoup plus facile d'éduquer un mâle à la propreté qu'une femelle "enfin je parle pour Moi, mes femelles ont mis un an avant d'être vraiment totalement propres
Et je trouve les mâles plus câlins aussi, voila après j'adore les toutous peux importe leur sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pierre préfererait une fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant deux gars et deux filles ,je reconnais que le côté "je sens le pipi " de mes garçons est désagréable ,mais le côté "pot de colle " le compense largement ,ils sont tellement affectueux !!!! Les filles aussi ,bien sûr ,mais elles sont plus indépendantes ,c'est quand elles le décident !!!!

Pour conclure ,ce sont d'adorables petites canailles et je ne pourrais plus me passer d'eux ,et j'aurais du mal ,si j'en avais un cinquième (non,non ,c'est juste une hypothèse!!!!) à savoir si je préfère un gars ou une fille ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valou a écrit:
A voir il en reste une sur clementine et arpège mais j'attends des personnes aujourd'hui qui viennent de loin ca va êter en fonction de la route si ca gêle ou pas
Mais pourquoi toujours vouloir des femelles nos males sont tellement agréable




bonjour
j'ai beacoup aimé votre site et sa simplicite: on y sent un amour passion pour ces adorables chiens!
merci pour ce voyage tres agreable quia duré 3 h( c'est dire si je suis restée admirative desnounous-doudous.... chantal simplot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...