nathalie40 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 les aléas de l'élevage étant ce qu'ils sont, j'ai actuellement quelques chiens a placer contre frais de stérillisation ou frais de vaccination.un mâle Biewer de 6 mois.un mâle transporteur Biewer de 13 mois.une femelle Yorkshire Terrier de 2 ans et demi.me contacter pour plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Juste pour mon info perso, c'est quoi un mâle transporteur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 c'est un chien issu d'un mariage Biewer/ Yorkshire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Hé bien au moins j'aurai appris quelque chose aujourd'hui Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je te souhaite de leur trouver une gentille famille, je sais que ce n'est pas facile pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui une grosse pensée pour toi, j'imagine comme ça doit être difficile car on sait combien tu les aime tes poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Et si tu voyais avec Hélène (Vaks) pour le mâle Biewer, Nathalie ?Je suis désolée que l'année se termine ainsi pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci pour votre soutien.oui c'est effectivement une fin d'année pas terrible a ce niveau là, plein de mauvaise surprise inatendu. Ce sont les aléas de l'élevage....dur!dur!oui, j'ai contacté Héléne, nous nous recontactons après les fêtes, elle est un peut débordé en ce moment entre Noël et nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Alors j espere que tout tes petits vont trouver une bonne famille car ils sont trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 peut être quelques détails sur la femelle et son prix en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 marie tu craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 peneloppe a écrit:marie tu craque On dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Toujours trés difficile de se séparer de nos loulous....surtout quand ils sont nés chez nous et que nous avions prévu de les garder!Bon courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ben je craquerais bien................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oui, pas facile du tout et l'administration ne nous laisse pas le choix....merci pour ton message Cathy.je t'ai envoyé un Mp, Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je suis désolée pour toi Nath,je sais moi aussi comme tu aimes tes loulous !Je regrette bien de ne pas pouvoir craquer ,mais j'ai déjà mon compte de poilus dans la maison !!!! J'espère sincèrement que tu vas trouver les familles idéales pour les placer afin qu'ils continuent à avoir une vie heureuse !Bon courage et gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 on peut voir une photo des loulou à placer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 le petit mâle Biewer a trouvé une famille, il est parti hier.Evinrude (transporter Biewer) cherche toujour un doux foyer.des examens véto sont en cours pour la petite Yorkshire, je mettrais une photo plus tard.merci pour ton message Cathy, ca fait chaud au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 courage et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je ne regarde pas, je ne regarde pas, je ne regarde pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Qu'est-ce qu'il est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi non plus je ne regarde pas ....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oooh je ne sais pas ce qui t'est arrivé Nath, je suis désolée que tu doive ainsi te séparer de tes petits.....tu arrêtes l'élevage ? et tes travaux pour la race biewer ?Je ne peux pas regarder.... sinon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 si si regardez.... non, Xana je n'arrete pas l'élevage, seulement il y a parfois des surprises, des "incidents" de la vie qui fait qu'un chien ne pourra pas ou ne pourra plus reproduire.comme tout eleveur, je suis soumise a n'avoir qu'un certain nombre de chien, donc je n'ai pas le choix.pour le Biewer cela avance gentillement. Mais surement! merci Florence et Marie d'avoir osé regarder les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est encore l'histoire avec "le petit espagnol ?"En tout cas, le petit dont tu as posté la photo est magnifique ! un rêve..... (j'ai regardé du coin de l'oeil....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ah! non rien a voir avec l'espagnol.ah! tu vois, tu a regarder quand même... et bien pour lui, ses testicules sont remontés a 10 mois.....chose completement imprevisible, donc!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bon, soyons honnête! Je lai regardé! J'ai même dit à Mumu de le regarder quand je lai eue au téléphone, et puis je vais le montrer à François pour lui donner des regrets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oh là là, je ne regarde pas non plus, ce chien est superbe même sans testicules Ils vont vite trouver une gentille famille c'est certain tu devrais nous mettre des photos de tes chiens plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 saurait été dommage de ne pas regardée quel beauté ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Béa et Gadgette a écrit: je vais le montrer à François pour lui donner des regrets! oui, oui, fait le bien culpabilisé.... merci Odile et Peneloppe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 nathalie a écrit:et bien pour lui, ses testicules sont remontés a 10 mois.....chose completement imprevisible, donc!......Ca alors !!! Je ne savais même pas que ça pouvait arriver, ce genre de chose !! C'est bête, il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 nathalie a écrit:Béa et Gadgette a écrit: je vais le montrer à François pour lui donner des regrets! oui, oui, fait le bien culpabilisé.... merci Odile et Peneloppe.Compte sur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je regarde et je regarde encore !Ce chien est magnifique,j'aime beaucoup ses couleurs!Quel déchirement cela doit étre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 florence a écrit:nathalie a écrit:et bien pour lui, ses testicules sont remontés a 10 mois.....chose completement imprevisible, donc!......Ca alors !!! Je ne savais même pas que ça pouvait arriver, ce genre de chose !! C'est bête, il est trop beau !!ben! oui.....moi non plus je ne pensais pas que cela pouvait arriver et pourtant.... béa....ah! les hommes..... merci Arlette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 c est une merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ouf ! j'ai eu peur en voyant ce post que tu arrêtes l'élévage !! je me disais zut j'aurais même pas eu le temps de prendre mon biewer Alors moi j'ose regardé plutot 2 fois qu'une Parfois je vais même sur ton site pour tous les voir ce loulou est très mignon même sans ses coucougnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Il est vraiment beau ce loulou !! Avec une bouille pareille il n'aura pas de mal à trouver une gentille famille à faire craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je n'avais pas vu que tu avais ajouté une photo! mon dieu ce qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci les filles. non, non je n'arrete pas, c'est juste une mauvaise passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Je sais que tu vas rapidemment leur trouver un foyer rempli d'amour tes petits sont magnifiques je suis moi aussi au complet et parfois je me dis même j' en ai un de trop lorsqu'ils sont insupportables si cela n'aurait pas été le cas je n'aurais pas hésiter à te prendre un de tes petits poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Do, on veut des photos de Faolan, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 florence a écrit:Do, on veut des photos de Faolan, merci ! Moa pa conpremdre bien le frenssais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Et ça, tu comprends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci Do, c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi, si je n'avais pas de mari, je t'aurais pris Evinrud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 et bien moi aussi j'ai osé regarder !! il est adorable ce petit !!!!ah si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Coucou Nathalie, je viens de lire, j'en suis malade pour toi !J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tes bébés seront bien placés ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ne te torture pas comme ca Béa...garde ton mari quand même. merci Sandrine. merci Virginie pour ton soutiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites