Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 je pense fort à toi Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Béa et Gadgette a écrit:Moi, si je n'avais pas de mari, je t'aurais pris Evinrud on est deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 il est superbe, il va vite trouver un bon foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Evinrude a trouvé une gentille maman, deux, c'est encore mieux, une maman et sa fille, il ira rejoindre l'île de beauté dans quelques semaines. je vous tiens au courant pour la petite Yorkinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 En voilà une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je suis très contente pour lui! En fait, je n'osais pas trop demander, je l'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Je ne connaissais pas la race biewer, ils sont magnifiques!! Je suis allée voir sur internet et cette race est née du croisement entre des yorkshires avec le poil très clair. C'est bien ça? Alors, ils ont le même caractère du york, c'est juste la couleur qui change? Ton petit mâle était vraiment magnifique, nathalie! J'espère qu'il soit très heureux dans sa nouvelle famille! Mets-nous des photos de ta petite york! Bon courage avec tes petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 février 2011 non, pas de croisement de yorkshire a poil clair, il ne s'agit pas d'un york exessivement clair, mais d'une panachure blanche pure envahissante. Les chiots naissent tricolore, blanc, noir et feu, il ne deviennent pas blanc en grandissant. comme certain york qui sont a la limite du gris clair, alors qu'il sont né noir et feu.où a tu trouver cette information?c'est plus calme que york en général, parce qu'il y a bien evidement des york calme et des biewer plus speed que d'autre.oui il sera heureux, j'en suis certaine, il est attendu comme le messi par ses nouvelles mômans.pour les photos, en faite je n'en ai pas beaucoup de ma petite york, parce qu'elle n'aime pas les photos et du coup elle n'y est pas vraiment a son avantage, il faudrait que je fouille dans mes images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Coucou Nathalie,J'ai lu sur ce site: http://biewer-club-de-france.e-monsite.com/rubrique,historique-biewer,363483.htmlJe ne sais pas si je me suis bien exprimée, mais j'ai voulu dire que la race est née de ce croisement (au moins c'est l'histoire qu'ils racontent dans ce site!). Aujourd'hui, j'imagine que les croisements se fassent entre des biewers, non?Ca fait vraiment drôle de voir des chiens avec la tête de nos petits yorks et une couleur complètement différente. Ils sont vraiment MAGNIFIQUES!! Je peux te poser une question peut-être un peu bête?? J'ai lu tes posts et on peut voir que ça te fait la peine de te séparer de ces petits. Alors, pourquoi les éleveurs se séparent-ils de ces retraités? C'est juste une question de place ou vous avez un quota définie par un loi ou quelque chose comme ça?Je te demande, parce que ma petite Diva (celle sur la photo) est une retraitée d'élevage et la dame m'a aussi semblé très triste quand elle a du s'en séparer. Je n'ai pas posé la question, mais ça m'a intrigué! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 4 février 2011 alors il va falloir que je relise ce qui est ecrit sur le site du club, c'est plutôt embetant que cela ne soit pas plus explicite que ca...il n'y a pas de croisement, il s'agit d'une mutation génétique chez Yorkshire Terrier, qu'un eleveur allemand a fixé.Pour les retraités d'elevage c'est bien ca, nous avons bien des quota imposé par la lois, donc pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 j'ajoute mon grain de sel..... j'ai 2 petites "retraitées d'élevage" et je peux vous dire que c'est un bonheur de tous les instants!Raya est arrivée il y a un an et Airelle il y a 3 mois,chaque jour, elles s'ouvrent et s'épanouissent, je me régale de constater qu'elles ne souffrent pas d'être dans une nouvelle famille...de plus, elles ont été habituées à vivre en groupe, donc, elles se comportent comme des soeurs ayant plus de temps à leur consacrer, les adoptants leur apportent beaucoup d'amour et de présence, donc, encore une fois, que du plaisir quotidien!!!moi, je m'écouterais, j'en prendrais une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 5 février 2011 en tout cas elles sont magnifiques !!et poru la propreté est ce que ça a été long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 je t'avoue que, s'il y a un SEUL souci, c'est celui-là... je les rééduque, mais elles ont des difficultés à attendre la sortie pour le pipi ou pire..."j'ai envie, je fais" et comme je n'ai pas voulu garder le système des serpillières, eh bien je ramasse!alors je gronde quand je ramasse, je mets la fautive (si je prends sur le fait...) dehors...en revanche, quand elles font dehors, je félicite!ce n'est pas encore parfait, mais çà avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 5 février 2011 si tu permets, mais tu dois sûrement le savoir : IL ME FAUT JAMAIS RAMASSER DEVANT LE CHIENet comme tu dis ne jamais gronder quand on ne les prend pas sur le fait !!j'espère que tu n'as pas de la moquette !!bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 oh Marie, tu viens de m'apprendre quelque chose d'important je dois ramasser quand le chien tourne le dos alors???heureusement, j'ai du carrelage dans toute la maison merci beaucoup pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui si tu le surprends tu le disputessi tu ne le suprends pas tu fais semblant de rien, et tu ramasses après l'avoir mis hors de vuemais de toute façon tu ne ramasses pas devant eux, car parait-il ils prendraient ça pour un cadeau qu'ils te font, ou quelque chose du genredisons que si tu ramasses tu leur montres de l'attention et donc ils "pensent" faire plaisirbon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 oui oui çà tient bien debout encore merci, je vais y faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Coucou ifecho,Pour la propreté de Diva, les premiers jours ont été difficiles, mais elle a très vite appris. Comme a dit ghis, elle faisait quand elle avait envie et où elle avait envie, mais, sincèrement, ça a duré au maximum deux semaines.Ce que j'ai fait c'est que j'ai commencé à mettre des tapis higiéniques et, quand elle faisait ailleurs, je l'amenais sur le tapis, lui faisait des calins et disait "pipi, pipi...". Elle a vite compris que c'était le bon endroit. Bien sûr, que, au débout, elle peut parfois se tromper. ALors, je disais juste un non sec et de nouveau sur le tapis pur lui faire des calins et dire "pipi, pipi...". Les retraitées sont déjà aprehénsifs, un non sec avec une voix firme est déjà suffisant. Comme tu as dit, je ne ramasse jamais les cacas devant elle. Je n'essaye pas de la corriger si je ne l'ai pas vu faire non plus. J'ai lu que les chiens oublient très vite ce qu'ils ont fait, donc ils ne savent plus pourquoi on est fachée. Le seul soucis avec Diva c'est que je n'ai pas encore réussi à lui apprendre à marcher en laisse dans la rue. Alors, elle fait toujours sur le tapis chez moi. Ca fait juste six mois que je l'ai eu, donc je compte recommencer à apprendre la laisse quand il fera beau! Je peux te dire que, même si ça donne un peu de travail au débout, je ferai tout à nouveau. Ca vaut beaucoup la peine! Les retraités sont des vrais anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 nathalie a écrit:alors il va falloir que je relise ce qui est ecrit sur le site du club, c'est plutôt embetant que cela ne soit pas plus explicite que ca...il n'y a pas de croisement, il s'agit d'une mutation génétique chez Yorkshire Terrier, qu'un eleveur allemand a fixé.Pour les retraités d'elevage c'est bien ca, nous avons bien des quota imposé par la lois, donc pas le choix.Nathalie, ne t'inquiètes pas trop avec la façon comme j'ai compris ce qui est écrit sur ce site. Le français n'est pas ma langue et parfois je ne m'exprime pas très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 lola37 a écrit:Ca vaut beaucoup la peine! Les retraités sont des vrais anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 février 2011 ok, lola; merci.et merci pour vos temoignages sur nos petites retraités.pour ce qui est de la propreté, cela depend de l'organisation de l'eleveur ainsi que de la taille de l'elevage.Pour ma part ce sont mes chiens qui vivent chez moi et non pas moi qui vis dans un chenil, donc il y a une education de groupe a ce niveaux là. Qui n'est peut être pas aussi affiné que celui d'un particulier qui a à eduquer un seul chien à la fois, mais qui est bien présente et franchement vu le nombre, ca va je ne me plein pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 c'est sûr que chez toi, c'est du sérieux Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 février 2011 oh Ghis, elles sont adorables tes filles, quelle jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 merci Odile, tu es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 5 février 2011 superbe ta photo ghis .... pleine de tendresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 merci pour ta gentillesse Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ghis t'avais une belle photo comme ça,et tu nous l'a cacher ! Et quand est ce que l'on pourra en avoir d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 5 février 2011 oh ! je n'avais pas vu le petit chat roux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 ifecho a écrit:oh ! je n'avais pas vu le petit chat roux !!!!je comprends que Fun (le chat roux) ne soit pas très visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 @rlette 73 a écrit:Ghis t'avais une belle photo comme ça,et tu nous l'a cacher ! Et quand est ce que l'on pourra en avoir d'autres ? coquine d'Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Je n'avais pas compris de quelle photo vous étiez en train de parler!! Maintenant j'ai vu Fun!! Il est très mignon! Tes yorks aussi s'entendent bien avec ton chat, ghis? Les miennes n'aiment pas mon petit chat... Je suis tout le temps en train de le "sauver" de mes deux pestes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 nathalie a écrit:les aléas de l'élevage étant ce qu'ils sont, j'ai actuellement quelques chiens a placer contre frais de stérillisation ou frais de vaccination.un mâle Biewer de 6 mois.un mâle transporteur Biewer de 13 mois.une femelle Yorkshire Terrier de 2 ans et demi.me contacter pour plus d'infos.le prix du pt bievers ? de 6 moidsi tu pe me le donner? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 ANNE a écrit:nathalie a écrit:les aléas de l'élevage étant ce qu'ils sont, j'ai actuellement quelques chiens a placer contre frais de stérillisation ou frais de vaccination.un mâle Biewer de 6 mois.un mâle transporteur Biewer de 13 mois.une femelle Yorkshire Terrier de 2 ans et demi.me contacter pour plus d'infos.le prix du pt biewer ? de 6 moissi tu pe me le donner? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 février 2011 il a trouvé une famille le petit mâle biewer Anne, désolé. il est parti il y a trois semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 tu nous montres la petite yorkinette Nath stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je n'avais pas vu cette superbe photo tout en tendresse Ghis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Lilou&Chuna a écrit:Je n'avais pas vu cette superbe photo tout en tendresse Ghis! ce sont de vraies petites jumelles maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 février 2011 la voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 8 février 2011 je ne la regarde pas ,,,vite mais je la trove tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 février 2011 oh mais elle st adorable cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Nathalie, ta petite est magnifique!!!!J'espere que tu lui trouve une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 oh la beauté elle parait toute jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 8 février 2011 ALLEZ FILE PENELOPPE !!!ZOU !!! du balai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 et moi, je peux rester Marie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui tu sais bien c'est parce que Peneloppe dès qu'elle voit un yorkie, elle flancheje maintien qu'elle a dû être une petite yrokinette dans une autre vieet là franchement il va falloir qu'elle achète un car pour se déplacerhein petite coquine de Pénéloppe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 9 février 2011 ghis30 a écrit: elle parait toute jeune elle l'est, tout jeune, elle a deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 ah, ce n'est pas une petite retraitée alors???bisous Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 février 2011 si, une jeune retraité., elle a echappé à la retraite a 70ans....lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 février 2011 ifecho a écrit:oui tu sais bien c'est parce que Peneloppe dès qu'elle voit un yorkie, elle flancheje maintien qu'elle a dû être une petite yrokinette dans une autre vieet là franchement il va falloir qu'elle achète un car pour se déplacerhein petite coquine de Pénéloppe ? mon mari a déja le transport en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui j'ai vu l'espace, mai à la vitesse où tu vas il va falloir le car !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites