Invité Posté(e) le 10 février 2011 nathalie a écrit:si, une jeune retraité., elle a echappé à la retraite a 70ans....lol! tu lui as trouvé une famille Nath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Je n'avais pas vu ta banière, penelope! Combien de chiens tu en as? Si j'habitais dans une maison, je ferais pareil!! Dans un appart, je dois me contenter avec mes trois bbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 février 2011 ghis30 a écrit:nathalie a écrit:si, une jeune retraité., elle a echappé à la retraite a 70ans....lol! tu lui as trouvé une famille Nath?non toujour pas, une dame doit venir ce week end, mais bon! va savoir si elle va venir??????? les gens sont telement bizzard??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 elle a l'air petite, non?quel poids fait-elle?pourvu qu'elle trouve une bonne maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'avais loupé ce post, comment ne pas craqué pour cette puce, elle est superbe, et comme béa si je n'avais pas mon mari !!! le plus dur c'est de le convaincre et pour l'instant c'est pas gagné ! j'y travaille à dose homéopathique très très très souvent, peut-être qu'un jour ?? Si c'était que de moi il y a bien longtemps que daisy aurait une "soeur" de coeur, j'adore tellement les yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 alors des nouvelles nath de la yorkinette est elle bien placé !!!!as tu des nouvelles des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 mars 2011 une fois oui, une fois non...peut être ben que oui, peut être bien que non.........je viens, et puis je ne viens plus......mdr! ah! elle est sterillisé....et puis des fois c'est moi qui ne donne pas suite parce que cela ne me plais pas....ainsi va la vie......en ce moment je suis en contact avec une québecoise....oui, j'ai eu des nouvelles du Forrest le petit Biewer il va très bien, Evinrude part dans sa nouvelle famille dans 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 tu as raison de prendre ton temps Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 mai 2011 fin du poste.Dalie a trouvé un doux et affecteux foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 bonne nouvelle Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tu dois être soulagée d'avoir trouvé un doux foyer. Je lui souhaite bonne chance dans cette nouvelle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mai 2011 C'est une très bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites