brigitte13 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 IL y a longtemps que je ne vous ai pas montré Diva. Dimanche, nous avions à la maison ma cousine avec ses enfants. Arthur, son fils a un peu peur des chiens. Au début, il était très inquiet devant Diva puis en fin de journée, ils étaient devenus les meilleurs amis du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Adorable Elle se fait caliner, tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Elle a toujours sa bouille de BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Adorables photos! Et ce petit garçon a l'air bien charmant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tes photos sont un vrai régal Brigitte Beaucoup de tendresse...... J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 très jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 de tres belle photo c est attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 magnifique photos merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 De bien jolies photos pleine de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Elle a regard doux je trouve, ça donne des photos tout en tendresse.Si c'est un petit garçon qui a vraiment peur des chiens, il devait être fier de lui d'avoir vaincu sa peur et il sera d'autant plus heureux de voir ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 comme quoi on peu vaincre ses peursil faut dire que diva est une bonne therapeuteavec son air de bébé des gros câlins à elle et le reste de la troupebises à toi gerard et mamielechouilles de ma troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Câlins à Diva et au reste de la meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Adorable cette petite Diva.Elle a l'air tellement douce . J'aime beaucoup la derniére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 elle a vraiment une bonne bouille, cette Diva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ces photos sont vraiment très belles pleines de tendresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites