ifecho11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 MERCI ARLETTE !! tu es trop trop forte !!! mes toutous sont tellement mis en valeuret ta bannière est si belleque je suis contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 super arlette une jolie signature pour marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Rhooo Marie, je ne sais pas si ça méritait un post !Tout le plaisir à été pour moi et en plus ça te plait,alors je suis contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 @rlette a encore frappée !! C est magnifique tu est vraiment doué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Elle est bien belle ! C'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 vous le saviez déjà, c'est Arlette qui fait mes bannières...elle est formidable, c'est une fée!!! la dernière qu'elle m'a faite est particulièrement réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bravo Arlette, en effet elle est superbe cette bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Arlette tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 @rlette !!!Tes bannières sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Mais si!!!Ca mérite un post Bravo Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 hip hip hip ! Hourra ! pour Arlette !c'est vrai que toutes tes créations sont très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui ça valait bien un post, je suis Fan de tes bannières Arlette! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Et pourtant je ne suis vraiment pas douée !Ce que je fais reste trés simple,c'est juste que je pense avoir beaucoup de gouts et surtout j'aime beaucoup faire ses créations.En plus je suis perfectionniste,je fais ,je défais et peut importe le temps que j'y passe. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 avec quoi tu les fait : picture it ? photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Tu crois que je sais me servir de tout ça Quand je dis que je suis nulle Juste photofiltre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 @rlette 73 a écrit:Et pourtant je ne suis vraiment pas douée !Ce que je fais reste trés simple,c'est juste que je pense avoir beaucoup de gouts et surtout j'aime beaucoup faire ses créations.J'aime beaucoup tes goûts alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui moi aussi j aime tes gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Moi aussi j'aime mes gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'avais pas vu en effet jolie signature bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 bravo, c'est du travail d'artiste ! Il faut tout de même est douée et avoir de l'imagination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Arlette tu as super bien réussi la mienne je te remercie beaucoup je suis trés contente c'est pour toi ce bouquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci Danielle,mais je t'avouerai que tu m'a donné du fil à retordre,pas facile de caser 4 loulous,j'y ai passé l'aprés midi et j'ai récolté un de ces mal de crane Mais ce fut avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oh ma pauvre je suis vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 @rlette 73 a écrit:Merci Danielle,mais je t'avouerai que tu m'a donné du fil à retordre,pas facile de caser 4 loulous,j'y ai passé l'aprés midi et j'ai récolté un de ces mal de crane Mais ce fut avec plaisir.Eh bien Arlette ...gare alors au mal de crâne que tu vas avoir quand je vais te demander de me faire la mienne ...attention ça arrive incessamment sous peu je suis justement entrain de chercher ce que je vais pouvoir te demander en bannières 2 au minimum ...attention celles ci seront mises aux votes vers + de 2464 chauffeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ben non,ça me fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Heu Titi, c'est une blague de 1er avril ça. Doué comme tu es, tu me fais marcher,voir courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oh sacré titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 @rlette 73 a écrit:Ben non,ça me fait rire. Qu'est ce qui te fait rire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 dane a écrit:oh ma pauvre je suis vraiment désolée Je répondais à Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 @rlette 73 a écrit:Heu Titi, c'est une blague de 1er avril ça. Doué comme tu es, tu me fais marcher,voir courrir Moi plaisanter à non pas du tout je ne plaisante pas mais là il ne s'agit pas de toutous mais que de camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Titi63 a écrit:@rlette 73 a écrit:Ben non,ça me fait rire. Qu'est ce qui te fait rire ? que tu fait marcher arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ma demande à tout ce qu'il y a de plus sérieux je vous assure ... C'est Arlette qui rigolera un peu moins en voyant ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Comme au rayon charcuterie, il faut prendre un ticket, ça se bouscule au portillon. Rien que sur ce post j'ai déja signer 5 banniéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 @rlette 73 a écrit:Comme au rayon charcuterie, il faut prendre un ticket, ça se bouscule au portillon. Rien que sur ce post j'ai déja signer 5 banniéres Pas de soucis j'attendrai mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ben OK.Mais il ne faudrait pas me surestimer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 @rlette 73 a écrit:Ben OK.Mais il ne faudrait pas me surestimer . C'est le vote qui décidera pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Attention Arlette je pense a un gros camion avec comme chauffeur Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites