Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PLATINUM Gel (contre le tartre) + friandises Fit Sticks

Messages recommandés

Invité

je vais bientot avoir les gels platinum et les friandises
pour les prix 34e pour le gel , le normal ou celui au saumon
et 6euros pour la boite de friandises, NOUVEAUTE les clicbits meme chose que les fit sticks mais en petits , idéal en récompenses


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui je sais lol mais çà devrait remarcher d ici demain.. j avais oublié de repayer l abonnement je viens de le faire donc çà met 24h à se remettre en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est bon çà refonctionne depuis hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le gel c est pour lutter contre le tartre il parait que çà marche très bien , je vais le tester dès que j en aurai.. à la fin du mois normalement
si c est fait bien régulièrement au bout de quelques semaines on arrive a faire tomber le tartre avec un ongle..
il existe aussi le spray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connaissais pas tu nous diras si ça marche, j'avais essayé le plaque Off de proden, mais cela n'a enlevé que de l'argent sur mon compte et pas de tartre d'ailleurs d'ici fin janvier quand j'irai pour les vaccins je pense que je vais la faire détartrer car elle a 5 ans et cela commence à se voir et surtout se sentir :pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monique s en sert et dit que c est efficace..
Après peu de temps, déjà, l'action de Platinum Oral Clean+Care est clairement visible :
Petit à petit, le tartre se dissout. Gingivites et mauvaise haleine disparaissent dès les premières applications.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis sceptique.
Lounis à eu un détartrage la semaine passée,j'ai discuttée avec la véto qui m'a dit que hormis la brosse à dents et le dentifrice,rien d'autre n'est vraiment efficace.
Est ce un gel qui s'utilise avec une brosse ou un doigt?
j'ai également acheté des croquettes Hills Orale care ,c'est vrai qu'elles sont grosses et ils sont obligés de les croquer,
je pense qu'elles sont pas mal,mais je leur donnes en friandise et en complément des proplan.
Je sais que je n'ai pas le choix je vais investir dans la brosse à dents.
3 loulous à détartrer par an,ça fait mal au porte monnaie.:smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer et je verrai par moi même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
je connaissais pas tu nous diras si ça marche, j'avais essayé le plaque Off de proden, mais cela n'a enlevé que de l'argent sur mon compte et pas de tartre d'ailleurs d'ici fin janvier quand j'irai pour les vaccins je pense que je vais la faire détartrer car elle a 5 ans et cela commence à se voir et surtout se sentir :pouh:


j'adooore !! :applause:


en revanche si le platinium fonctionne je prendrai car cannelle a un de ces paquets sur une dent et je en vous dis l'haleine de putois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mets une dose de gel sur le doigt et tu lui mets dans la gueule, c'est pas necessaire de mettre sur les dents.
il faut le faire le matin et le soir et pas donner a boire ni a manger avant 1/2h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens vont se faire détartrer vendredi tous les trois.

Je voulais essayer de donner les granules comme Catherine, peut on associer les deux, le gel et les granules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui peut me parler des passeports, de leur prix et éventuellement du moyen de els avoir moins chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais du ouvrir un autre post.

les passeports de mes chiens le véto leur a fait gratuitement, demandes au tien lors d'un vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne n'est intéressé?? depuis j ai pu tester et çà marche très bien , j ai eu d autres très bon retours sur d autres forums les gens en sont très satisfaits!! alors n hésitez pas !! vous allez éviter les détartrages avec anesthésie en utilisant ce produit!!
Reduction de 2euros pour les personnes du forum(déjà indiqué sur le prix car le prix normal est de 36e)
contactez moi en MP pour toute question merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle55 a écrit:
personne n'est intéressé?? depuis j ai pu tester et çà marche très bien , j ai eu d autres très bon retours sur d autres forums les gens en sont très satisfaits!! alors n hésitez pas !! vous allez éviter les détartrages avec anesthésie en utilisant ce produit!!
Reduction de 2euros pour les personnes du forum(déjà indiqué sur le prix car le prix normal est de 36e)
contactez moi en MP pour toute question merci


Eh bien personnellement je ne suis pas intéressé par ce produit (pour l'instant et le plus tard possible sera le mieux ), non pas que je critique ce produit puisque je ne l'ai pas tenté et ne pense pas l'utiliser dans l'immédiat
Pour l'instant Daisy n'en a vraiment pas besoin et j'espère que ça continuera le plus longtemps possible
Par contre je me pose tout de même une question si l'alimentation ne vient pas jouer un rôle dans ce dépôt de tartre et qu'il pourrait être éviter plutôt qu'à avoir a employer ses produits
Daisy n'a que ses croquettes Royal Canin spécial Yorks et quelques bâtonnets de Platinum Fit Sticks en guise de friandises et de récompense sinon régime strict :smilegreen: donc pas d'à coté ...... style jambon , vache qui rit etc comme je vois certains en donner

Je suis allé au véto pour une petite visite de contrôle pour Daisy en préparation de son prochain vaccin et j'étais avec une cliente dans la salle d'attente qui avait une petite york du même âge que Daisy (3 ans ) et qui venait pour sa york pour un détartrage elle même été étonnée de voir les dents aussi blanche de Daisy , pas un brin de tartre ce dont lui a fait remarquer mon véto pour qu'elle revoit l'alimentation de sa york qui est essentiellement nourrie avec de la nourriture en boite et quelques croquettes en guise de friandises et dont le dépôt de tartre était beaucoup trop avancé et qui avait a subir une anesthésie pour un détartrage
Ormis les croquettes et les sticks que je lui donne ,je dois dire que Daisy joue beaucoup en plus avec une balle et jouet en corde , balle picot et je pense que ces jouets contribuent quand même à lui entretenir des dents propres . je peux me tromper aussi mais je reste persuadé que ces jouets y sont pour quelques choses pour qu'elle n'est pas de tartre

Ma question serait la suivante que faites vous d'autres pour éviter le tartre autre que d'employer ses produits anti tartre ?
Merci de me donner l'alimentation et qui constitue le repas quotidien de vos chiens (croquettes, boites ... etc .... et méthode ???????? que vous associez (brossage de dents , produits de détartrage ... ou autre etc ...)
L'âge jouant très certainement dans ce dépôt de tartre merci de me donner également l'age du chien concerné:

Par exemple :
Daisy - 3 ans - croquettes royal canin - bâtonnets de Platinum Fit Sticks + beaucoup de jouets en corde et balles picots - je 'ai jamais brossé ses dents ...... aucun dépôt de tartre à ce jour donc aucune anesthésie a envisager pour un éventuel détartrage ....pourvu que ça dourrrrrrrrrrrrrrrre :MDR:

Je relève les copies dans 24 H :mortderire:

Allez au boulot c'est à vous on inspecte les dents ... et on vient me donner les résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes chiens mangent que des croquettes et pourtant je dois faire des détartrages réguliers!! Fébus a 10mois a déjà du tartre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titi je vais te contredire !
Bien sur que l'alimentation joue un role,mais tous nos loulous ne sont pas égaux devant les problémes de tartre!
Certains ont les dents qui s'entartrent plus vite que d'autres !
Ex :Deggan que j'ai fais détartré pour la 1ére fois le mois passé,n'en avait pas beaucoup (il a 3 ans).
Noé détartré en méme temps en avait beaucoup plus alors qu'il à été détartré en aout l'année passée.
Lounis détartré en décembre ,en à déja !!!
Ils ont la méme alimentation ,croquettes Proplan mélangé avec croquettes Hills Science Plan Orale Care.(contre le tartre)
Elles sont trés grosses ce qui les oblige à les croquer.
Et je ne pense pas que la vache qui rit que je leur donnes de temps temps soit coupable.
Sinon je donnes également des biscuits croquants !
Par contre un détartrage fragilise les dents et le tartre revient plus vite ,aprés pas le choix c'est 1 fois par an .
C'est clair que les joujoux ont un role à jouer .
J'ai en parlé à ma véto,pour elle faut pas réver le meilleur moyen c'est la brosse à dents !

Bon t'a vu j'ai rendu mon devoir à temps ! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rlette 73 a écrit:
Titi je vais te contredire !
Bien sur que l'alimentation joue un role,mais tous nos loulous ne sont pas égaux devant les problémes de tartre!
Certains ont les dents qui s'entartrent plus vite que d'autres !
Ex :Deggan que j'ai fais détartré pour la 1ére fois le mois passé,n'en avait pas beaucoup (il a 3 ans).
Noé détartré en méme temps en avait beaucoup plus alors qu'il à été détartré en aout l'année passée.
Lounis détartré en décembre ,en à déja !!!
Ils ont la méme alimentation ,croquettes Proplan mélangé avec croquettes Hills Science Plan Orale Care.(contre le tartre)
Elles sont trés grosses ce qui les oblige à les croquer.
Et je ne pense pas que la vache qui rit que je leur donnes de temps temps soit coupable.
Sinon je donnes également des biscuits croquants !
Par contre un détartrage fragilise les dents et le tartre revient plus vite ,aprés pas le choix c'est 1 fois par an .
C'est clair que les joujoux ont un role à jouer .
J'ai en parlé à ma véto,pour elle faut pas réver le meilleur moyen c'est la brosse à dents !

Bon t'a vu j'ai rendu mon devoir à temps ! :mortderire:



Merci ma chérie !
Toi me contredire tient c'est nouveau ça :smilegreen::mortderire:

Bon quand tu dis
" Bien sur que l'alimentation joue un role,mais tous nos loulous ne sont pas égaux devant les problémes de tartre!
Certains ont les dents qui s'entartrent plus vite que d'autres ! "


C'est pour cette raison que j'aimerai comprendre pourquoi les dents s'entartrent plus vite sur certains chiens , au bout de quelles années je peux comprendre mais à 3 ans je trouve ça vraiment jeune , encore plus à 10 mois comme le dit Christelle
Mon véto lui met en cause toute ces petits à coté plus au moins gras qui pour lui au fil des jours et des semaines se déposent sur les dents et s'il n'est pas suivi d'un brossage des dents régulièrement tout ceci favorise l'installation du tartre
Mon véto préconise le brossage des dents a faire régulièrement et si ce n'est pas possible pour XXXXX raisons (moi perso j'ai peur de lui faire mal tellement elle est petite ) il conseille ces jouets en corde dont en général les chiens aiment se faire les dents dessus c'est le cas pour Daisy
Tout ce que je peux dire c'est que Daisy est folle de ces jouets : noeuds et balles en corde elle se déchaine dessus ,je peux vous dire qu'ils passent de mauvais quart d'heure avec elle et qu'elle les mort avec insistance et ça depuis toute petite
Pourquoi je fais le rapprochement un peu avec ces jouets en corde , j'ai également ma soeur qui a un border collie de 8 ans qui actuellement est indemne de tartre et n'a jamais subis de détartrage et dont elle ne lui a jamais brossée les dents ....sa chienne est uniquement aux croquettes et n'a que des jouets en corde et une grosse balle a picots pour s'amuser sur le conseil de son véto et je précise que nous n'avons pas le même véto

Comme vous pourrez vous en douter j'ai ainsi constitué mon petit stock de balles et noeuds en corde pour le plaisir de Mzelle Daisy plutôt que dans les brosses à dents et dentifrice ou tout produit de détartrage

Ai je tort ou ai je raison d'y croire ? ça je n'en sait rien mais nous verrons bien


christelle55 a écrit:
mes chiens mangent que des croquettes et pourtant je dois faire des détartrages réguliers!! Fébus a 10mois a déjà du tartre...


Christelle vois tu un inconvénient à me donner la marque des croquettes que tu leur donnes si c'est possible bien sûr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas à comprendre,c'est comme pour les humains !
Certaines personnes font beaucoup de tartre et d'autres non !!
Mais tu a raison le fait de 'ronger ' y est pour beaucoup !
En tout cas c'est une bonne chose pour toi que Daisy ne soit pas concernée !
Heu ...ça viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rlette 73 a écrit:
Ne cherche pas à comprendre,c'est comme pour les humains !
Certaines personnes font beaucoup de tartre et d'autres non !!
Mais tu a raison le fait de 'ronger ' y est pour beaucoup !
En tout cas c'est une bonne chose pour toi que Daisy ne soit pas concernée !
Heu ...ça viendra


Je n'en doute pas un instant :smilegreen: merci de me prévenir :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petits chiens ont plus vite du tartre que les grands et en plus il me semble que la qualité de la salive du chien fait si ils auront plus vite du tartre que d'autres :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes chiens -10 adultes ........- n'ont jamais connu le détartrage des dents.
Il est vrai, que parmi eux, les dents de certains s'entartre plus rapidement que pour les autres.
Je regarde souvent leurs dents, et dès qu'il y a un peu de tartre, je l'enlève avec mes ongles.
Je prend bien la plaque à la base de la gencive et je tire. La plaque ne résiste pas.
Le seul problème, ce sont les dents du fond qui sont difficile d'accès.
Alimentation : ROYAL CANIN YORK uniquement.
Quant aux jouets, ils en n'ont pas car c'est source de conflits et de bagarres.
Je vais essayer PLATINUM gel pour les dents du fond.

Ne serait-ce pas aussi héréditaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...