francine05 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Frimeur petit male de bientot 6 mois il pese 1kg 300il disponible a petit prix car non confirmablerenseignement en m p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oh qu'il est beau ! pas de doute qu'il va vite trouver une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Il est beau comme tout avec des couleurs bien soutenus, il porte bien son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oh oui il porte bien son nom!Une bouille de fripon,il est adorable,j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 il est adorable se petit frimeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Il a une belle tête ce petit, pourquoi n'est-il pas confirmable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 peut ête qu'une cacahuette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tres jolie petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Il est tout mignon il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 IL est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'adore j'adore j'adore !! Il a une bouille à faire fondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Très très mignon ce petit frimeur J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 carole a écrit:Il a une belle tête ce petit, pourquoi n'est-il pas confirmable ?un petit soucis de dentition merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci beaucoup pour le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 il est tous mimi j'aime bien sa petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 rohhhhhhhhh, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Rhooo! J'avais raté cette petite bouille! Il est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Alors le petit frimeur est toujours là? magnifique comme il est il devrait faire craquer qq'un rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 comme il est beauuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci beaucoup pour mon petit mec non Kevin il est toujours la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites